Un peu de musique ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
j kiff trop mais pourquoi pas un perso de chaque classe qui sont dans le classement des vhs.
La musique en elle meme est trés belle , cependant je ne vois pas son rapport avec wow et le f2p car je ne sais pas ou elle pourrait marcher.
C'est dit dans la description : elle a été remixée pour servir de musique de fond durant le temps d'un BG. En ce qui concerne le fond d'écran, il y a déjà 7 classes représentées, et ce sont bien des membres du classement.
horde j'aurais mi framir comme hunt,futch comme mage pale pâler en protection,pourquoiça comme druid et ally j'aurais mi skétal en guerrier et çagèle comme mage après si vous connaisez un demo ?
Bella est démoniste et figure dans le screen... après pour le fond d'écran j'ai fait en fonction de mes préférences tout en essayant d'équilibrer au mieux : il y aura forcément des gens que tu privilégieras plus que moi. Mais je peux essayer de faire preuve de plus de variété pour la prochaine fois.
Citation de pâlerpâler en protection
Alors que t'es même pas full stuff Oo
Autant mettre garitos ou gladiator
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
30 Août 2014, 17:04