Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Promis ça n'arrivera plus :) Je viendrai aider ceux qui sont proches de l'avoir ;)
Citation de akakinPromis ça n'arrivera plus :) Je viendrai aider ceux qui sont proches de l'avoir ;)
Haha bien sûr que ça n'arrivera plus, tu l'as maintenant l'agm xD.
Gg quand même.
Citation de PoneyroseAprès 3 jours d'archarnement et plus de 1300 coups, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle monture ^^
Pêchée à Sombrelune dans les débrits, néanmoins, voici le carnage :
Soit environ 600 po de marchandise vendu aux pnj, en 3 jours, grâce aux débris ;)
Bonne chance pour ceux qui vont farmer la tortue aussi, elle le mérite ^^
Wow ! Bravo à toi :)
P'tite question : Là monture tu l'a eu dans la caisse scellée ou en dehors ?
Sérieux, je suis à + de 850 pièces d'or de marchandise vendu aux PNJ et je n'ai jamais vu le bout de cette Tortue de Mer, sans compter les heures passées à Uldum pour pêcher du vent !
Puis je l'avais déjà farm sans succès sur mon ancien compte payant et là c'est bien plus que des heures que j'ai passé pour cette motherfuckin turtle !
Bref, je pense avoir le droit de rager ! Haha
BJ à toi Poneyrose,
Tu la mérite pour ton farm intensif ! ;)
Puis je l'avais déjà farm sans succès sur mon ancien compte payant et là c'est bien plus que des heures que j'ai passé pour cette motherfuckin turtle !
BJ à toi Poneyrose,
Citation de Fotch
Wow ! Bravo à toi :)
P'tite question : Là monture tu l'a eu dans la caisse scellée ou en dehors ?
Elle se pêche en même temps que la caisse, mais pas dedans ^^
Sérieux, je suis à + de 850 pièces d'or de marchandise vendu aux PNJ et je n'ai jamais vu le bout de cette Tortue de Mer, sans compter les heures passées à Uldum pour pêcher du vent !
BJ à toi Poneyrose,
Moi aussi j'ai farmé longtemps à Uldum et aux Hautes terres du crépuscule, sans rien avoir, sombrelune est mieu je trouve, vers 2h-3h le matin y'a plus personne, donc free farm ;) (et au moins tu peux te faire agresser que par des crabes lvl 10-11 et pas des crocodiles 84 xD). De plus, ça permet d'avoir des rhums +15 endurance en masse :p.
Sinon merci beaucoup vous deux ça fait plaisir, en esperant que cette tortue trouve de nouveaux propriétaires d'ici peu ^^
poney tu te remet a jouer sérieusement ?
-> go passer la macro dans les bg =)
-> go passer la macro dans les bg =)
Je savais qu'un jour j'irai au 7ème ciel en montant sur Nylithe ! xD
Sous ce beau clair de lune, admirez la grâce et la sensualité de mademoiselle ! :)
P.S. Dax, j'ai eu ma revanche, mouaahahaahhaahhaaa !!
http://www.noelshack.com/2012-27-1341481313-WoWScrnShot_070412_222122.jpg
Sous ce beau clair de lune, admirez la grâce et la sensualité de mademoiselle ! :)
P.S. Dax, j'ai eu ma revanche, mouaahahaahhaahhaaa !!
http://www.noelshack.com/2012-27-1341481313-WoWScrnShot_070412_222122.jpg
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 964 message(s)
04 Juil 2012, 12:52