logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
04 Juil 2012, 12:52
Le rush c'est mal. :P
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
04 Juil 2012, 13:11
Promis ça n'arrivera plus :) Je viendrai aider ceux qui sont proches de l'avoir ;)
Avatar de l’utilisateur
Tux
  • 41 message(s)
04 Juil 2012, 14:50
Citation de akakinPromis ça n'arrivera plus :) Je viendrai aider ceux qui sont proches de l'avoir ;)


Haha bien sûr que ça n'arrivera plus, tu l'as maintenant l'agm xD.

Gg quand même.
Avatar de l’utilisateur
Fotch
  • 88 message(s)
04 Juil 2012, 17:08
Citation de PoneyroseAprès 3 jours d'archarnement et plus de 1300 coups, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle monture ^^

Image

Pêchée à Sombrelune dans les débrits, néanmoins, voici le carnage :

Image

Soit environ 600 po de marchandise vendu aux pnj, en 3 jours, grâce aux débris ;)

Bonne chance pour ceux qui vont farmer la tortue aussi, elle le mérite ^^


Wow ! Bravo à toi :)

P'tite question : Là monture tu l'a eu dans la caisse scellée ou en dehors ?
Avatar de l’utilisateur
Blitzzye
  • 117 message(s)
04 Juil 2012, 17:40
Sérieux, je suis à + de 850 pièces d'or de marchandise vendu aux PNJ et je n'ai jamais vu le bout de cette Tortue de Mer, sans compter les heures passées à Uldum pour pêcher du vent !

Puis je l'avais déjà farm sans succès sur mon ancien compte payant et là c'est bien plus que des heures que j'ai passé pour cette motherfuckin turtle !

Bref, je pense avoir le droit de rager ! Haha

BJ à toi Poneyrose,
Tu la mérite pour ton farm intensif ! ;)
Citation de Fotch
Wow ! Bravo à toi :)

P'tite question : Là monture tu l'a eu dans la caisse scellée ou en dehors ?


Elle se pêche en même temps que la caisse, mais pas dedans ^^

Sérieux, je suis à + de 850 pièces d'or de marchandise vendu aux PNJ et je n'ai jamais vu le bout de cette Tortue de Mer, sans compter les heures passées à Uldum pour pêcher du vent !

Puis je l'avais déjà farm sans succès sur mon ancien compte payant et là c'est bien plus que des heures que j'ai passé pour cette motherfuckin turtle !

Bref, je pense avoir le droit de rager ! Haha

BJ à toi Poneyrose,
Tu la mérite pour ton farm intensif ! ;)


Moi aussi j'ai farmé longtemps à Uldum et aux Hautes terres du crépuscule, sans rien avoir, sombrelune est mieu je trouve, vers 2h-3h le matin y'a plus personne, donc free farm ;) (et au moins tu peux te faire agresser que par des crabes lvl 10-11 et pas des crocodiles 84 xD). De plus, ça permet d'avoir des rhums +15 endurance en masse :p.

Sinon merci beaucoup vous deux ça fait plaisir, en esperant que cette tortue trouve de nouveaux propriétaires d'ici peu ^^
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
04 Juil 2012, 18:42
poney tu te remet a jouer sérieusement ?
-> go passer la macro dans les bg =)
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
05 Juil 2012, 11:44
Je savais qu'un jour j'irai au 7ème ciel en montant sur Nylithe ! xD
Sous ce beau clair de lune, admirez la grâce et la sensualité de mademoiselle ! :)

P.S. Dax, j'ai eu ma revanche, mouaahahaahhaahhaaa !!

http://www.noelshack.com/2012-27-1341481313-WoWScrnShot_070412_222122.jpg
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Juil 2012, 12:02
Énorme :D
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
05 Juil 2012, 22:27
Image
Moi aussi je l'ai huhu :D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)