Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Au finale ces réputations donnent juste le tabard et le hf ?
D'acc merci Dax mais t'es sûr qu'ont est pas phasé avec les autres gens ni rien ?
Et oui Hammur je fait sa juste pour un tabard et un HF mais j'ai prévu une bonne transmo avec ce tabard :D
EDIT : J'ai test la popo et ouai le gain de réputation est doublé une fois avec ( 2x plus de mob ) et en plus avec 10 parchos tu invoque des mobs a 100réput :D
Et oui Hammur je fait sa juste pour un tabard et un HF mais j'ai prévu une bonne transmo avec ce tabard :D
EDIT : J'ai test la popo et ouai le gain de réputation est doublé une fois avec ( 2x plus de mob ) et en plus avec 10 parchos tu invoque des mobs a 100réput :D
Le tabard est lvl70 requis par contre. Et la mascotte à 40po, le seul intérêt de la faire en étant strictement F2P c'est d'en avoir une de plus pour le hf des reputs.
J'ai farm tout sa pour rien, j'pensais qu'il était équipable moi ...
Bon bah tant pis au moins j'aurait la mascotte et les mounts sur mon HL ...
Bon bah tant pis au moins j'aurait la mascotte et les mounts sur mon HL ...
Les sac Kor'kron se lootent vraiment a 1% sur les voltigeurs ?
Car sur Wowhead ils disent 0.5% pour les stuffs vert et 1.1% le sac et le pet alors que j'ai eu 6 stuffs vert mais aucun sac et aucun pet
Car sur Wowhead ils disent 0.5% pour les stuffs vert et 1.1% le sac et le pet alors que j'ai eu 6 stuffs vert mais aucun sac et aucun pet
Ce sont des probabilités, c'est pas parce que tu tues 100 mobs que t'auras forcément ton truc à 1% sur le 100e.
Quelqu'un pourrait-t-il me donner des exemple de gants blanc s'il vous plait?
C'est pour finaliser une transmo.
C'est pour finaliser une transmo.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
31 Mai 2014, 02:44C'est assez long quand même.