logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Imaman
  • 54 message(s)
25 Mars 2013, 00:28
Citation de IllyonFaudrait peut-être un peu sortir du RP et penser que les personnes derrière sont bien réelles ;)


Quel est le rapport avec ce que j'ai dit O.o? Et quel est le rapport avec le sujet auquel nous sommes en train de parler ?! Je te parle (déjà je ne te parlais pas à toi mais bref) du système de jeu et du but que les joueurs ont en BG, si ça t'ennuie de farm cim parce que derrière les personnages ce sont des vrais joueurs c'est ton choix et je le respecte. Maintenant il faudrait que toi aussi tu respectes le choix de celui qui farm cim pour X raisons ! Besoin de VH, il vient de se faire farm cim lui même et a compris comment ça marchait ou tout simplement veut faire chier le monde .. et alors?! en quoi ça te regarde ? à ce que je sache on ne critique pas ceux qui ne veulent PAS farm cim alors pourquoi critiquer ceux qui le font? ça va dans un sens mais pas dans l'autre ?

Il n'y a pas de règles dans ce jeu, enfin si mais elles sont introduite et "quasiment" inviolable.
A ce que je sache il n'y a pas écrit dans les conditions d'Utilisation -Ne pas farmer cim, c'est pas fair-play !!-

Arrêtez d'être aussi enfantin et laissez chacun faire ce qu'il a envie de faire, ou alors vous n'avez qu'à contacter Blizzard pour leur dire à quel point c'est mauvais de farm cim des joueurs parce-que ce sont des gentils monsieur derrière leurs ordinateurs.

Que du Ouin ouin toujours du Ouin ouin sur les 24 ou le farm cim jusqu'à la dernière minute. Le jeu est fait comme ça vous n'y pouvez rien arrêtez d'emmerder le monde avec vos complaintes stupides, vous me faites penser à des gamins qui font des crises parce-que leurs parents n'ont pas voulu lui acheter le jouer qu'il voulait.

Citation de IllyonC'est bien pour ça que j'ai dit que "je ne voyais pas l'intérêt d'un tel BG", et non d'un tel "screen", nuance. Et ce qui me dérange dans ce type de BG, c'est la mentalité des joueurs. Comme tu le dis, "le but du jeu c'est de se foutre sur la gueule", pas d'alimenter l'antijeu.


Oh ! ce n'est pas le screen qui t’ennuie mais bien le BG? Parce qu'encore j'aurais compris que sur un Forum f2p le screen d'un BG remplis de 24 te titille mais là je ne te comprend pas !

Comme expliqué plus haut pas d'anti-jeu, le jeu est fait comme ça. Pour ce qui est de la mentalité de ces joueurs il va bien falloir t'y faire, tout le monde ne peut pas être à ton image aussi parfait n'est-ce pas.... Respecter les opinions et les avis de chacun c'est une qualité, juger et critiquer ces joueurs c'est être stupide et égocentrique. A quel catégorie appartiens-tu?

Allez je vous laisse pleurer ensemble, je suis pas là pour me prendre la tête avec des petits capricieux qui n'ont pas eu leur sucette.
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
25 Mars 2013, 00:42
Citation de Imamanou alors vous n'avez qu'à contacter Blizzard pour leur dire à quel point c'est mauvais de farm cim des joueurs parce-que ce sont des gentils monsieur derrière leurs ordinateurs.

Dans tous les cas ça servirait à rien car Blizzard est POUR le farme cim (cf la refonte du cim goulet à cata).
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Mars 2013, 01:12
Quel est l'intérêt de montrer un screen où tu perds ? Tout le monde perd. Et pourtant même dans ce cas tu as la chance d'avoir 7-3.

Je serais curieux de voir un BG où tu te tape 0-22 comme ceux qui se font farm. Là tu pourrais éventuellement parler en connaissance de cause car pour le moment c'est loin d'être le cas.

PS: Pour la modif du cim en goulet, ils ont fait ça parce qu'avec les anciens cimetières les gens revenaient trop vite en def et en BG coté c'était injouable.
Blizzard n'est PAS pour le farm cim, est-ce que t'as remarqué le fabuleux système de double cimetière dans les Pic-jumeaux ?
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
25 Mars 2013, 01:17
Citation de ImamanMaintenant il faudrait que toi aussi tu respectes le choix de celui qui farm cim pour X raisons

Citation de Imamanou tout simplement veut faire chier le monde .. et alors?!

Tu veux qu'on respecte quelqu'un qui ne respecte pas les autres ?

Citation de ImamanBesoin de VH,

De ph à la limite je comprends. Mais les vh... SUPER JE SUIS LE 20ème MEILLEUR FARMEUR DE CIM !!!

Citation de Imamanà ce que je sache on ne critique pas ceux qui ne veulent PAS farm cim alors pourquoi critiquer ceux qui le font? ça va dans un sens mais pas dans l'autre ?

C'est quoi se raisonnement ? :o
A ce que je sache on ne critique pas ceux qui ne veulent PAS violer alors pourquoi critiquer ceux qui le font ?

Citation de ImamanIl n'y a pas de règles dans ce jeu, enfin si mais elles sont introduite et "quasiment" inviolable.

Le fair-play ça ne veut pas dire suivre les règles du jeu à la lettre. Je ne crois pas que les posts précédents ont mentionné le fait que farm le cim était interdit par Blizzard.

Citation de ImamanArrêtez d'être aussi enfantin et laissez chacun faire ce qu'il a envie de faire, ou alors vous n'avez qu'à contacter Blizzard pour leur dire à quel point c'est mauvais de farm cim des joueurs parce-que ce sont des gentils monsieur derrière leurs ordinateurs.

Le comportement enfantin serait plutôt d'oublier qu'on joue avec et contre des vraies personnes.

Citation de ImamanQue du Ouin ouin toujours du Ouin ouin sur les 24 ou le farm cim jusqu'à la dernière minute. Le jeu est fait comme ça vous n'y pouvez rien arrêtez d'emmerder le monde avec vos complaintes stupides, vous me faites penser à des gamins qui font des crises parce-que leurs parents n'ont pas voulu lui acheter le jouer qu'il voulait.

Bah si justement on peut faire quelque chose !
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
25 Mars 2013, 01:19
Citation de DaxJe serais curieux de voir un BG où tu te tape 0-22 comme ceux qui se font farm. Là tu pourrais éventuellement parler en connaissance de cause car pour le moment c'est loin d'être le cas.

Le jour où ça arrive.. Je lol, ça sera entièrement ma faute et je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même car pas capable de sortir du cim ou autre. Et au pire des cas, j'me dis, le bg va se terminer de toute façon donc moyen de rattraper ce mauvais score sur le prochain.
Ch'uis le genre de type qui tag même à poil (par exemple f2p px dans le bracket 10-14 à poil, j'avais monté un mage et un war aussi à lk, 10-80 en faisant que du bg, etc etc) donc me faire farmer... J'aime car il y a de la difficulté et ça m'oblige à me sortir les doigts du fion pour pas me faire farme.
Après si certains ont une mentalité défaitiste à afk dès qu'ils voient un 24 en face, j'y peux rien.
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
25 Mars 2013, 01:25
edit: miss double post, peux pas delete
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Mars 2013, 01:31
Ok, t'es le genre "Papa spartiate". Tant mieux pour toi, mais souviens-toi que c'est pas le cas de tout le monde. Les gens arrivent pour s'amuser, ils tag, ils espèrent jouer mais n'ont pas forcement la possibilité ou l'envie de retag après s'être fait farm (si c'est pour retomber avec la même équipe de bras cassés et refaire la même, par exemple)


Et que tout le monde n'est pas druide...
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
25 Mars 2013, 01:59
Citation de DaxEt que tout le monde n'est pas druide...

On me la sort à chaque fois celle là.. :(
"Démo c'est trop cheat"
"War c'est trop cheat"
"Druide c'est trop cheat"
"Mage c'est trop cheat"

'fin pour le farme cim y a pire comme mentalité quand même.

Genre à l'instant:
Les 2 pretres 24 qui se foutent sur la gueule sur le chan bg depuis le début "t'es trop nul, j'suis plus fort, go duel" alors qu'aucun ne jouaient objectif, ne faisaient d'assist heal / bulle sur les mates et autres, et tout ça en jouant pretre 24 farming cim et en se prenant pour des dieux dans leurs paroles:
Image
Citation de Guizzy
Citation de DaxEt que tout le monde n'est pas druide...

On me la sort à chaque fois celle là.. :(
"Démo c'est trop cheat"
"War c'est trop cheat"
"Druide c'est trop cheat"
"Mage c'est trop cheat"

Non. Non, juste druide. C'est la seule classe qui ne peut pas parler des désagréments du farm cim vu qu'elle peut fufu, semer les autres classes et se heal en instant. J'aimerai beaucoup voir une screen sortir avec du farm cim en face où tu n'as que 3 morts et autant de dégats en mage/démo/War
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
25 Mars 2013, 02:36
J'parlais pas forcément du F2P, j'ai link plus haut le démo R14:
http://img802.imageshack.us/img802/9646 ... 160718.jpg
Par exemple.
Avec le druide aussi j'faisais des beaux scores.
'fin j'ai des miliers de screens... Si j'en link trop après on va me dire que j'me la pète trop, puis c'est un peu vrai, j'me la pète un peu trop.
Pourtant j'essaie de sortir de cette mentalité aigris esport PvP en faisant le mec bisounours et tout, pas toujours évident.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)