[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
°-_ " Le BlaBla du Forum " _-° - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Surtout qu'il a déjà 100% de chance de crit, donc même si l'anneau donnait du crit supplémentaire, ça serait du gaspillage ;)
Citation de PandariiaLa chose qui m'aurait parut possible, c'est qu'il ait fait son perso avant Cata vu que toute les quêtes ont été réinstallé, mais c'est pas possible vu qu'il a atteint le level 10 en octobre 2012
Et sur sa supériorité j'ai un doute, l'anneau héri donne 1toucher en plus mais 2endu en moins, peut être qu'il privilégie l'endu

C'est impossible qu'il ai fait son perso avant Cata surtout parce que c'est un moine :p

Edit: Ups double post :x je suis confus
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Fév 2014, 17:19
Le crit est réduit quand tu affrontes des ennemis de plus haut niveau. Il se contente vraisemblablement pas de taper des niveau 10, donc 100% de crit ne lui garantit pas que chaque coup soit critique.
Il a forcément changé de faction, sa masse de transmo (fist of argus) est dispo que côté A2 http://www.wowhead.com/item=26050
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
14 Fév 2014, 23:44
Les Chroniques de Prométhée.
Le final du Livre I "La Renaissance".
Ça vient de sortir, enjoy :-) .
cliquez ici
nirédor
  • 967 message(s)
16 Fév 2014, 00:37
Est-ce qu'on peut avoir le titre "amiral de la voile sanglante" en f2p sans le bug du DK ??
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
16 Fév 2014, 01:40
Oui

Édit : excuses moi j'avais mal lu, pour l'avoir testé sur mon pal avant de me rendre compte que la quête requise est pour les lvl 55+.
Donc non, dans le bug dk ça n'est pas possible.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
16 Fév 2014, 01:41
J'AI MON AGM J'AI MON AGM J'AI MON AGM !
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
16 Fév 2014, 02:08
GG ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)