logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
27 Oct 2013, 22:02
Citation de ValmashounetC'est pas tout le monde qui vient fièrement poster sur ce topic dès qu'il a fait un truc qui lui permet d'avoir son nom dans le premier post (a)


Image

Maintenant je veux mon nom sur la première page, en gros, gras, souligné, avec plein de couleurs, pour que tout le monde se souvienne de moi.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
27 Oct 2013, 22:13
Citation de PandariiaSi vous avez des mots d'amour a vous dire, faites le part mp, pas sur ce topic ;p

Ouais mais les MP, dans une conférence, c'est pas pratique.
Citation de akakinMaintenant je veux mon nom sur la première page, en gros, gras, souligné, avec plein de couleurs, pour que tout le monde se souvienne de moi.

COUPAINNNNGGGGGGGGG !!!!!!!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Bon, pour la première page je peux rien faire par contre :/
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
27 Oct 2013, 22:16
C'est pas grave, du moment que je suis gravé dans ton coeur ! <3 COUPAINNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGG
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
27 Oct 2013, 22:18
Ca devrait être un EXPLOIT d'être d'aussi bons COUPAINGGGGS !
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
28 Oct 2013, 00:01
Je sais pas ce qu'il c'est passé sur ce topic ici pendant que je me suis absenté, mais vu que j'ai obtenu mon dragonnet, j'ai screen et voila... Et j'en fait pas des tonnes, je suis juste content ^^
Après c'était pas la peine de mener vos discussions inutiles sur le topic, comme l'a dit Pandariia, une conversation mp aurait été plus simple.
C'est dingue de constater que maintenant, il suffit qu'on poste un screen d'un "exploit" et qu'on soit un minimum enthousiaste pour que des gens viennent se déchaîner...
Pour ce qui concerne Amiral de la voile sanglante, je confirme que je l'ai fait seul, je ne me suis pas fait aider. Et je pense que Lîïghter me prend pour quelqu'un qui se fait pl jour et nuit etc et qui a obtenu les 3/4 de ses HFs par le biais de rushs...
Alors pour toi, j'aurais du me soloter ICC, les raids Cata, l'explo Hyjal, diplomate etc pour pouvoir être le 1st HFeur Fr? C'est limite ridicule là... Et je sais très bien ou tu veux en venir. Y'a rien d'exceptionnel a avoir beaucoup de points de HFs, y'en a bien qui ont toutes les mascottes, d'autres qui ont des tonnes de vh sur leurs persos... Et qui ont fait des choses bien plus coréennes ou chinoises que moi.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Oct 2013, 01:30
Tu devrais refaire la présentation avec dans une partie ce qui est faisable avec un 20 en solo (ou en groupe de 20), dans une autre partie ce qui l'est uniquement via PL, et dans une troisième partie ce qui ne serait pas du tout accessible à quelqu'un qui vient d'arriver (Dk F2P, tabard écarlate essentiellement).
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
28 Oct 2013, 01:59
Je trouve l'idée de Dax très bon, c'est en fait ça le réel problème sur ce topic.
Et aussi, les 1st World ont rien à faire dans le classement Fr, ils doivent être appart.
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
28 Oct 2013, 02:34
Ouais c'est vrai ! Tu es pas premier la c'nul <3
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
28 Oct 2013, 02:55
Bah c'est juste qu'il y a une différence entre Fr et World. Je le reprécise car je ne sais pas si je dois prendre ton message au premier ou au second degré vu comment tu t'acharnes sur chacun de mes posts.
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
28 Oct 2013, 03:07
A la fois dans les deux :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)