Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'ai une question: est-ce qu'on est sûr que le braket va passer 20-29 ?
Parce que je vois mal le braket 80-89 et encore moins le 90-99..
Parce que je vois mal le braket 80-89 et encore moins le 90-99..
Je penses que c' est sûr, mais à mon avis ça va pas rester longtemps.
Une petite technique pour se débarrasser des 24 en les faisant up 29 et ensuite remettre le braket comme c' était avant.
(comme les 70 qui avaient up pour arena, c' est rester à peine un moi)
Une petite technique pour se débarrasser des 24 en les faisant up 29 et ensuite remettre le braket comme c' était avant.
(comme les 70 qui avaient up pour arena, c' est rester à peine un moi)
Ou alors avec l'item squish peut être que la différence de stuff sera moins grande dans une braket de 9 level et avec la suppression du touché il y aura peut être moins de différence mais quand même..
Et puis ils auraient très bien pu le faire à mop vu que le level max est 90 mais ils l'ont pas fait pour pas avoir un braket qui comporte 3 extension (80-89) ce qui est logique
Et puis ils auraient très bien pu le faire à mop vu que le level max est 90 mais ils l'ont pas fait pour pas avoir un braket qui comporte 3 extension (80-89) ce qui est logique
L'item squish n'affectera que les items lvl 80+ je crois.
Pas totalement, y'a des items BL qui sont nerf et des héris aussi mais ouai sa devrait affecter en grande partie les niveau 80-90 ( et même les 60-70 je dirait aussi )
Je vois pas l'intérêt de toucher au 60-70, on a pas 100k hp à ce lvl.
Si ils remettent les braket 10-19 etc.. alors le pire ce sera 80-89 et j'imagine que ça ne durera pas
Peut-être que ce sera que pour les lvl 20-29, et que les autres bracket ne seront pas affectés?
Ouais on verra des twinks 89 avec 300K et des pauvres 80 avec à peine 50K
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 345 message(s)
01 Juin 2014, 00:18