logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Enigm
  • 125 message(s)
25 Mars 2013, 08:24
Citation de ThormsÉnigm, ils sont pas très logique tes screens^^:
-il est 17h44 sur le 1er et 2ème screen puis... Bizarrement on passe a 17h40 sur le 3ème screen... T'as faut un saut dans le temps, puissant !!
-faudra que tu explique aussi la technique pour enlever les stacks du flags sur le porteur tu passe de 3 stacks au second screen a 0
Sinon bonne technique mais la prochaine fois si tu veux nous montrer tes exploits réfléchis 2 sec pour tes screens parce que la . . . Pas trop crédible

Je savais qu'one le dirai mais le premier coup j'ai screen en bas mais pas sur le toit et le deuxième pas eu le temps de screen. ^^
Avatar de l’utilisateur
Oyx
  • 195 message(s)
25 Mars 2013, 08:48
J'aime tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
25 Mars 2013, 10:55
/popcorn

Vous ne pourrez jamais changer la mentalité de quelqu'un d'aussi borné...

De toute façon c'est chose commune sur leur serveur et ils ressentent une certaine complaisance à le faire. Non seulement ils farm cim, ils exploit bug (cf: le palanoob: Bruttus) et ils sucent les 24.

Après un certain BG effectué avec Torg où il y avait, de mémoire, 3 24 avec eux. Ils étaient très fiers de nous farm. Puis, on est parvenu à les repousser du cim mais pour être sure de conserver la victoire, leur partenaire Bruttus n'a rien trouvé de mieux que de se planquer dans un coin inaccessible pour que l'on ne puisse pas récup.

Bref, osef de perdre mais on est quand même allé sur leur serveur pour en parler. Rien de très constructif n'en est sorti si ce n'est qu'ils en étaient très fiers et qu'ils revendiquaient qu'ils n'étaient pas sur Hyjal et que par conséquent, ils n'en avaient rien à faire et que le farm cim était bon pour eux.

J'aimerais juste connaître la moyenne d'âge de ces joueurs... ça expliquerait bien des choses et tout particulièrement le fait qu'ils ne veulent pas s'expliquer sur TS :'(.


Allez, a plouch.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
25 Mars 2013, 11:16
Que répondre à tous cela ?
La fameuse phrase d'Audiard :

" Je ne parle pas avec les cons ça les instruits !! " .

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
25 Mars 2013, 13:45
Je sens beaucoup de haine dans vos propos.
Cette haine destiné à la base aux 24 que vous renvoyez sur les F2P qui tombent malgré eux dans des bg avec et contre d'autres 24.

Citation de Ladrauleur partenaire Bruttus n'a rien trouvé de mieux que de se planquer dans un coin inaccessible pour que l'on ne puisse pas récup.

Tu parle des jumps http://www.twinkinfo.com/forums/f43/wsg-jumps-46993/ ?
J'suis pas non plus fan des fc qui utilisent ce genre de strats mais après.. ça fait partie du jeu donc faut s'y faire et apprendre à les utiliser pour pouvoir recup.
ça me rapelle ce ci beau bg d'hier...:
Image
0/2 pour la horde, Zae (horde) qui avait le flag et qui était sur le 4ème spot de jump ne voulait apparement pas cap alors qu'ils pouvaient 0/3, d'après ce que j'ai compris, les hordeux ne s'en plaignaient pas.
Sur les 2 dernières minutes, on fait les roxxors, on recup, on pause un flag, et je run le 2/2.
à prioris ça aurait bien ragé et ça s'est full insulté sur leur chan.
Du coup là j'me dis... Vous ragez etc sur certains joueurs allys mais ne comprenez pas que c'est le même problème pour nous, la différence c'est qu'on prends sur nous, un autre bg contre la horde française, 2 mages 24, druide équi 24 (qui a ragequit), 1 SP 24 coté horde, nous seulement un rogue 24, beh on les as défoncé sévère alors que les hordeux "sucaient" (comme tu dis) leurs 24.
Vous généralisez beaucoup trop et vous basez seulement sur un screen ou 2 - 3 phrases sortie sur un forum. Donc de mon point de vue, c'est vous qui êtes borné avec un esprit fermé en ne voyant que les mauvais cotés qu'il y a en face sans prendre en compte que vous aussi vous jouez avec des 24 etc etc.
Mais franchement ça vous gène pas de débattre pendant 12 pages sur la question 'Est-ce légitime de farm cim' ?

Je me suis déjà fais farm (même régulièrement je dirais) au cim, c'est le jeu, c'est du PvP, bien sûr que ça me fait rager dans un premier temps, mais ensuite si ma team et moi ne sommes pas foutu de les repousser, et bah on ne peut s'en prendre qu'à nous même et je pense au bg suivant.

Dans le pire des cas pour ne pas faire durer tu arrêtes de rez' et tu dis à ta team d'en faire autant, pour peu qu'ils comprennent un minimum en façe ça va préférer poser vite plutôt que laisser durer 5 minutes pour 4 malheureuses VH.

Je trouve ça ridicule de descendre quelqu'un parce qu'il a farm au cim, sous prétexte que c'est pas 'Fair-play' et que les PGM s'en passent.

Le fair-play, je peux vous sortir des centaines de situations ou j'aurais l'occasion de prononcer ce mot...
Avatar de l’utilisateur
Enigm
  • 125 message(s)
25 Mars 2013, 13:59
Sur TF y a pas que des cons et même si je suis contre le farm cim, il fait ce qu'il veux et ça sert à rien de vous faire chier à lui parler il vie sa vie, vivez la vôtre. Et arrêtez de dire que l'alliance a plein de 24 venez sur TF up et perso et vous verrez que les hordeux aussi sont pleins de 24. Et même sur Hyjal il y a des campeurs alors arrêtez avec votre "racisme" envers l'alliance. Désolé de le dire mais je me suis beaucoup fais camper et avec de la technique on peut facile quitter le cim, il faut juste RÉFLÉCHIR.
Au revoir !
On s'est TOUS deja fait farmer cim, suffit de stop rez, d'aller faire un thé, de rouler un pet, de faire coucou à son gosse, ... et le bg suivant arrivera vite :)
Avatar de l’utilisateur
Enigm
  • 125 message(s)
25 Mars 2013, 14:14
Pour les jumps de twink-info c'est facile de kill le porteur je vois pas pourquoi tu dis que c'est un exploit bug fardell.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Mars 2013, 14:54
Et pourquoi est-ce qu'on pourrait pas débattre sur 12 pages ? Vous avez aucune obligation de les lire, ces 12 pages, ni même de vous en mêler. Parce que jusqu'à ce que vous arriviez c'était un débat justement, alors que maintenant ça vire en taunt idiot et autres propos désagréables.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)