Montrez vos sets de transmogrification F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... %B6/simple
Voilà mon nouveau perso transmo a fond presque ( me manque mon épée en bois de transmo que j'ai d'ailleurs loot sur le PTR avec un mage, dégouté *_*)
Voilà mon nouveau perso transmo a fond presque ( me manque mon épée en bois de transmo que j'ai d'ailleurs loot sur le PTR avec un mage, dégouté *_*)
Le problème c'est que sans le torse et les épaules héri c'est pas du tout la même chose. Ca change considérablement l'apparence du personnage.
Oui
De toute manière je sais quel transmo aura mon perso full héri'
De toute manière je sais quel transmo aura mon perso full héri'
J'ai un skin de la mort qui tue grave ! (et pis j'ai des ailes, et ça, c'est trop classe :p)
On est dans la partie f2p par contre, oublie pas :P
Et je sais que tu as piqué la transmo et le pet à un autre hunt viewtopic.php?f=21&t=1929&start=320#p127309
Et je sais que tu as piqué la transmo et le pet à un autre hunt viewtopic.php?f=21&t=1929&start=320#p127309
Oui, bah je suis compte payant lvl 20 donc bon, et pis désolé si j'ai piqué ta transmo' ^^'
Valmash ne soit pas si jaloux parce que sa transmo est beaucoup mieux fait que la tienne.
Et j'te signal que tu n'est pas le seul hunt à avoir ce pet et cette transmo ma biche.
Et j'te signal que tu n'est pas le seul hunt à avoir ce pet et cette transmo ma biche.
Citation de Gladiatòrtu n'est pas le seul hunt à avoir ce pet et cette transfo
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 661 message(s)
20 Juil 2013, 12:56