logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
28 Oct 2013, 03:32
Les hf devraient ne concerner que les uniques persos et non le compte c'est trop facile comme ça. tout farmer sur un seul perso ou rien du tout sinon c'est n'importe quoi.
Sauf si on enlève les récapitulatifs généraux en laissant seulement ceux réalisables sans citer de noms alors du coup plus de compétition de celui qui a la plus grosse...et là la topic prends un sens plus ludique et moins compétitif.
En bref enlever les noms et aider les autres à faire les hf au lieu de faire vos kikitoudur <3
+1 Valà
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
28 Oct 2013, 10:49
Dans ce cas le classement de Twinkinfo ne sert à rien? C'est bien ce que tu veux dire?
Non c'est pas une bonne idée, la bonne idée ça serait :
-Un classement compte
-Un classement "perso unique"
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
28 Oct 2013, 11:01
Citation de ValàcircaLes hf devraient ne concerner que les uniques persos et non le compte c'est trop facile comme ça. tout farmer sur un seul perso ou rien du tout sinon c'est n'importe quoi.
Sauf si on enlève les récapitulatifs généraux en laissant seulement ceux réalisables sans citer de noms alors du coup plus de compétition de celui qui a la plus grosse...et là la topic prends un sens plus ludique et moins compétitif.
En bref enlever les noms et aider les autres à faire les hf au lieu de faire vos kikitoudur <3


c'est pas faux
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
28 Oct 2013, 11:10
Citation de BlackGamer-Dans ce cas le classement de Twinkinfo ne sert à rien? C'est bien ce que tu veux dire?
Non c'est pas une bonne idée, la bonne idée ça serait :
-Un classement compte
-Un classement "perso unique"


Le classement de twinkinfo est très utile ...sur twinkinfo, ici sur MAMYTWINK je pensais qu'on aurait pu faire cela de façon moins compétitive mais si vous voulez continuer à vous mettre sur la gueule libre à vous, je trouves ça con.
Pensez communauté, on est pas obligé de tout le temps en avoir une plus grosse que le voisin mais vous pourriez aider à la réalisation de hf de beaucoup de joueurs si seulement vous le vouliez...

Edit:
Citation de PandariiaLes exploits des free to play ( 20 )
Ce topic va réunir les exploits que certains free to play ont accompli seuls ou en groupe.

devrait s'écrire "ce topic va réunir les free to play autour d' exploits accomplis seul et en groupe" ça apporte un sens différent... après ce que j'en dis hein...
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
28 Oct 2013, 11:47
D'ailleurs, c'est moi où y'a pas Blackgamer dans le classement de Lofi?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
28 Oct 2013, 11:50
Citation de Valàcirca
Citation de BlackGamer-Dans ce cas le classement de Twinkinfo ne sert à rien? C'est bien ce que tu veux dire?
Non c'est pas une bonne idée, la bonne idée ça serait :
-Un classement compte
-Un classement "perso unique"


Il y'a déjà les truc rajouté, "bug DK", "sur le même personnage"
Et puis en général un mec qui a 3k de HF en f2p, c'est du PL souvent donc pas besoin de le mettre.


Edit:
Citation de PandariiaLes exploits des free to play ( 20 )
Ce topic va réunir les exploits que certains free to play ont accompli seuls ou en groupe.

devrait s'écrire "ce topic va réunir les free to play autour d' exploits accomplis seul et en groupe" ça apporte un sens différent... après ce que j'en dis hein...


Je vais prendre compte de cette remarque et modifier, merci :)




Sinon j'ai déjà expliqué pourquoi il y avait le premier world, peut être que certains s'y intéressent. Mais bon je sais pas si je vais laisser quand je vois pourquoi sa part en embrouille pour rien sur ce forum *_*

Et puis tient au passage le tabard de la croisade écarlate est de nouveau accessible : http://fr.wowhead.com/item=23192#dropped-by
Mais pas pour les F2P hormis si le donjon nous réouvre ses portes.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
28 Oct 2013, 12:01
Je suis pas dans le classement car je me suis jamais proposé, en plus mon Battle m'affiche 70 points en retard sur les HFs donc bon...
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
28 Oct 2013, 12:06
EDIT : Je vais reformuler la question, que doit on faire du classement des HF donc va falloir revoter désolé :p

Désolé pour les double truc, pas moyen de modifier :/
J'ai édit le sondage mais sa change rien aux trucs en doubles
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
28 Oct 2013, 12:14
A la vitesse où on va il va être supprimé...
Fin bon les gens ont quand même une sacrée mentalité de nos jours.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)