logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Au pif parce que c'est un topic de screens ? Si je viens ici c'est pour voir des screens , si possible sans être obligé d'en chercher à travers 40 posts de taunt/reply.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Mars 2013, 15:14
C'est pas le topic de screens, c'est celui des meilleurs BG. Parler farm cim oui/non ici c'est déjà plus pertinent. Le debat original ne représente que quelque posts il y a 2 pages. Alors que si on retire les taunts de la page précédente ben... toute la page ou presque saute.

C'est le fait que tout le monde vienne lâcher son petit taunt qui pollue le tout. Le débat lui, qui s'est donc achevé à ce moment, n'a rien à se reprocher. Manquerait plus qu'on nous interdise de discuter sur un forum !
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
25 Mars 2013, 15:41
Yop, petit bg à l'instant, mass 24 en face, 2 drood heals 24, SP 24 etc, le truc qui se joue à 10 stacks et où faut bien être reac sur la coordination donc gérer le chat.:
Image
et gg le 24 qui dit que c'est loose, fu cette mentalité défaitiste:
Image
En gros le bg c'est joué à 10 stacks pendant un bon bout de temps, ils ont cap mais en motivant les allys en floodant bien le chan avec des strats etc, ça n'a pas afk et j'ai pû cap sur les 20 dernières secondes du bg, ça fait plaisir =)

En gros, dans un bg, la motivation des joueurs joue ENORMEMENT, si un type pense que c'est loose il va afk, ce qui va entrainer d'autre afk et un farme cim, là ce n'était pas le cas, en gros, quand vous vous faites farmer cim, même si vous êtes solo, go être à fond sur votre clavier, ça peut toujours faire la diff et empêcher de se faire camp.
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
25 Mars 2013, 16:07
Tant que vous restez polie et que le débat vire pas trop en 3ième guerre mondiale,ça devrait jouer ! Pour rajouter mon grain de sel, je trouve moche le camp cim et good luck pour leur faire changer d'avis,ça ne servira à rien ;)
Je confirme, ce fut un très chouette BG avec les 10 stacks pendant de longues minutes.^^



Ça s'est aussi joué avec mon 2300 en heurt de bouclier sur leur drood 24 x)OK, OK, j'arrête de prôner mon skill si intense...

EDIT : C'est Shalom. :)
Avatar de l’utilisateur
Oyx
  • 195 message(s)
25 Mars 2013, 18:32
Moi je farm cim me dérange pas vraiment ! Mais le fait de s'en venter en montrant c'est stat pour dire a tout le monde " j'ai le kiki toudur " ça c'est idiot, je m'explique : tu tape des mecs qui ne peuvent rien faire, c'est pour moi l'équivalent de taper des mannequin d'entrainement pendant 30 minute et ensuite venir nous montrer le recount ! Et en géneral les meilleurs bg sont ceux ou la team en face etait bonne que c'etait serrer ! Ca c'est des bon bg aprés tu te dis " Ouah on a gagner aprés 20 minute de combat intense " La t'est fier de toi mais toi ca donne quoi ? " ouah j'ai gagner aprés 20 minutes de farming " ! Bref mon message veut pas dire grand chose plein de fautes que j'ai vu mais la flemme de corriger ! Bisous bisous
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
25 Mars 2013, 18:35
@Oyx: le débat est encore d'actualité ? Nah parcque depuis j'en ai posté des screens...
Et oui, la course au kiki face à d'autres joueurs, j'aime aussi, tout le theorycraft que j'ai fais sur le démo pour top le dps metter à chaque raid... J'retrouve un peu cette situation en bg, tenter d'être premier heal + premier dps en même temps et d'être à fond mega aware du clavier pour toper le dps metter, et j'aime être à fond mega aware du clavier.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
25 Mars 2013, 19:57
Citation de OyxMoi je farm cim me dérange pas vraiment !

En fait ça dérange plutôt les joueurs en face je pense...

@Guizzy: Quand tu dis que le farm cim c'est du challenge, quand tu te fais camp, il faut se défendre... Généralement quand tu te fais camp, en face c'est full 24, ils ont une compo dégueulasse et toi t'as une team de mal stuff, ou une mauvaise compo (en tout cas les quelques fois où je me suis fais camp, c'était comme ça). Donc tu peux t'appeler Khuna, tu pourras jamais rien faire.
L'intérêt du BG pour moi, c'est justement le "jeu". Et pour moi il y a pas de jeu, pas de skill, quand tu camp au cim des mecs qui ne peuvent rien faire, même pas bouger (parce qu'il faut être réaliste, quand il y a un camp cim, c'est généralement pas un mec seul qui camp mais une team de full stuff contre une mauvaise team...).
Après tu parles de la course aux vhs, j'aurait dit ok si tu étais dans le top mondial, mais là tu as même pas 10k... Tu pourras jamais rattraper les meilleurs.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Mars 2013, 19:59
ImageTremblez devant la puissance brûlante du Mage Feu.
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
25 Mars 2013, 20:39
Citation de DreksAprès tu parles de la course aux vhs, j'aurait dit ok si tu étais dans le top mondial, mais là tu as même pas 10k... Tu pourras jamais rattraper les meilleurs.

Pourquoi tu taunt comme ça ? Je t'ai rien fait pourtant...
1) Ce perso est nouveau, 7k vh en une semaine puis pause de 2 semaines obligé et là j'suis re, et je suis à plus de 10k.
2) En cumulant la vh de tout mes persos (offi + private) je tourne autour des 450 - 500k vh.
3) ça me gave les gens qui taunts sans raison...
4) quand je parle de farme cim c'est genre http://www.youtube.com/watch?v=S2Ahvuc97kY à 5:37 / 8:50, en gros j'fonce solo (ou avec un heal) et quand tous les autres people du bg se ramène ça m'gave.
5) Et en quoi je n'aurais pas le droit de faire la course à la vh juste pour entrer dans le classement fr ? J'aime la course à la vh (cf la course au R14).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)