Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
embu mon armurie n'est pas a jour j te previens j'ai plus de 30k de vh maintenant.
attendez que j ai mon nouvel ordi , je vais tellement no life que j atteindrais les 200000 victoire honarbles ! :-D
Oooh ! Il s'en passe bien des chozs durant mon absence...
Un grand merci à Embusquée, 1 des chers F2P précieux à mon coeurs, ( y'en a bcp, même en dehors des TN ! ). Sans Embusquée, qui, le 1er, a eu l'idée originale des classements par vh, il n'y aurait pas eu toussa ! Bizoo à tous, je ne serais là qu'à partir de novembre, je pense.
Grouiic grouiic ! Félicitations à Bella. Pas eu le temps pour les 100kvh... mais... les 250 kvh? :P
Un grand merci à Embusquée, 1 des chers F2P précieux à mon coeurs, ( y'en a bcp, même en dehors des TN ! ). Sans Embusquée, qui, le 1er, a eu l'idée originale des classements par vh, il n'y aurait pas eu toussa ! Bizoo à tous, je ne serais là qu'à partir de novembre, je pense.
Grouiic grouiic ! Félicitations à Bella. Pas eu le temps pour les 100kvh... mais... les 250 kvh? :P
Citation de archezoraneOooh ! Il s'en passe bien des chozs durant mon absence...
Merci Archezo ! You make my day ! :D Le rdv est pris alors ! ;P
*Vous mordez la Discrète... Aïeuh !* hihi
Let's keep in touch sacrée fufu ! :)
Bizoo
"TN"ment vôtre
Citation de archezoraneOooh ! Il s'en passe bien des chozs durant mon absence...
Ça fait plaisir de te revoir dis-donc :)
Ne t'inquiète pas, je te laisse le soin de continuer le classement après mon départ, qui sera probablement dans quelques jours. J'espère te revoir sur TN sinon !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
27 Août 2014, 18:17Dernière édition : le mercredi 27 août 2014 à 18:20.
Nouveau ! Voici le podium des 6 plus grands VHeurs de la semaine.