logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentez votre Twink F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Oct 2012, 14:49
J'ajoute tout ce petit monde mais perso je suis pas trop fan des "Non précisé", essayez des les faire venir sur le forum ! ;) Par contre y un problème avec
Code: Tout sélectionner
Non précisé : [url=ttp://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Freesafety/simple][b]Freesafety[/b][/url] @Royaume - [b]Race Classe[/b]
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
14 Oct 2012, 14:50
On dit Non précisé tout simplement parce qu'ils ne sont pas sur le forum. Le fait qu'ils ne viennent pas par la suite relève d'une appréhension personnelle.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
14 Oct 2012, 14:54
Code: Tout sélectionner
Non précisé : [url=ttp://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Freesafety/simple][b]Freesafety[/b][/url] @Les Clairvoyants - [b]Mort-vivant Voleur[/b]


Voilou ^^
Je rajouterai ceux qui m'ont échappé =)
Avatar de l’utilisateur
Ailumi
  • 81 message(s)
14 Oct 2012, 14:56
Citation de DaxJ'ajoute tout ce petit monde mais perso je suis pas trop fan des "Non précisé", essayez des les faire venir sur le forum ! ;)


La plupart n'ont pas forcément le temps de venir sur le forum en plus de jouer (je ne sais pas forcément pourquoi, ayant moi même des créneaux de jeu plutôt réduit à cause de la fac et de mes obligations personnelles je compatis)... Et puis après tout, c'est un recensement des twinks non? Ils se donnent du mal pour les stuffer, ça serait injuste de les exclure de la liste juste parce qu'ils ne sont pas sur le forum =)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Oct 2012, 15:18
Oui d'accord mais je pars du principe que tout le monde n'a pas envie d'afficher son personnage, que l'on fréquente le forum ou non. C'est pour ça que jusqu'à ce que la personne propose son personnage, je préfère éviter de le lister. C'est surtout un soucis d'autorisation.
Avatar de l’utilisateur
Ailumi
  • 81 message(s)
14 Oct 2012, 15:44
Aaaah d'accord! En effet, on aurait du me demander l'autorisation alors avant de mettre mon nom sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
14 Oct 2012, 15:48
Okay, donc dans les screens que je poste je vais flouter tous les noms de ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum =P (joke)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
14 Oct 2012, 16:03
Y a-til une fonctionnalité disponible sur ce forum afin de flouter les noms des personnages qui ne sont pas les nôtres ?
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Oct 2012, 16:04
Tu sais toujours masquer le nom en utilisant paint sur un screen ..
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Oct 2012, 16:15
Je vois pas ce que vous voulez flouter ici; ce sont des liens armureries. Vous proposez vos personnages ou vous les proposez pas, ça va pas plus loin.
Ailumi tu as toi-même proposé ton personnage : viewtopic.php?f=21&t=671&p=70438#p70438

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)