logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
25 Mars 2013, 21:28
Mais ce n'est absolument pas un taunt et je suis désolé si ça peut paraître agressif. Je disais juste que l'argument des vhs n'est pas vraiment valable.
Je crois aussi qu'on a pas le même définition du farm cim. Pour moi un farm cim c'est pas un ou deux mecs solo qui camp le cim (pour moi cela, ça peut même s’appeler de la "stratégie" en bloquant les joueurs au cim. Et je le fais souvent, pas directement au cim, mais plutôt middle).
Ce que j’appelle "camper le cim" c'est 2/0 (et des fois même pas, j'ai déjà croisé une premade de 24 qui sont directement allés au cim et n'ont même pas posé un seul flag...). Toute la team au cim qui camp les mecs en face sans que les autres puissent faire la moindre chose (à cause comme je l'ai dit des compos des deux teams).
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
25 Mars 2013, 21:42
J'dois avouer qu'effectivement depuis hier les messages paraissent vraiment agressifs, que ça soit envers moi ou même envers des mates de TF... Tout ça juste pour un screen.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
25 Mars 2013, 21:54
Au bout d'un moment faut se remettre en question...
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
25 Mars 2013, 21:55
C'est absolument pas contre ton serveur, des campeurs de toute façon il y en a partout (sur hyjal, sur les serveurs anglais, américains...). C'est juste une mentalité de jeu que je trouve déplorable et que je n'aime pas, mais après chacun fait et joue comme il veut de toute façon, et camper le cim n'empêche pas de bien jouer. Je montre juste mon point de vue, mais j'accepte aussi celui des autres.
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
25 Mars 2013, 22:00
Citation de LadrauAu bout d'un moment faut se remettre en question...

Encore de la provocation... Vous avez pas fini omg...? :/
Nah parcque depuis le début j'fais le mec bisounours etc mais ça peut partir très loin dans les taunts et j'ai pas envie de faire comme vous.
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
25 Mars 2013, 22:05
Je te soutiens Guizzy, tu n'as rien a te reprocher, tous le monde dit "le farm cim c'est mal !" ont eu aussi déjà campé, en plus ce que tu fais ne s'appelle pas vraiment camper... C'est juste un défi, des 1v2.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
25 Mars 2013, 22:07
Non mais tu fais le mec étonné de te manger des réflexions par rapport à un screen dont on trouve le comportement déplorable. Alors c'est pour ça que je te dis qu'il faut se remettre en question...

Je taunt en rien, je dis ce que je pense et visiblement je suis pas le seul à penser de la même façon.

Bref.
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
25 Mars 2013, 22:11
On stop cette discussion !
Finis ! Place aux screens :P
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
25 Mars 2013, 22:24
Citation de KreatørJe te soutiens Guizzy, tu n'as rien a te reprocher, tous le monde dit "le farm cim c'est mal !" ont eu aussi déjà campé

Déjà je te demande qu'est-ce que tu en sais? Personnellement j'ai déjà camper au cim, il y a très longtemps, mais je n'en suis pas fier et désormais je ne le fais plus (pour les raisons dont on a parlé plus haut).

Citation de Kreatøren plus ce que tu fais ne s'appelle pas vraiment camper... C'est juste un défi, des 1v2.

Sans vouloir être méchant, as-tu vraiment regardé les screens et les posts? Il dit lui même avoir camper des cims avec toute sa team.
J'étais grave énervé après un bg où, après 5 minutes et à 2-0, notre porteur voulait farm le cim alors qu'il y avait eu 5 leaves en face. Au final on est pas loin de se prendre une égalisation, après avoir eu autant de VH dans les 15 dernières minutes que les 5 premières... Le porteur, qui a d'ailleurs posté un gros pavé ici, m'a trollé pendant tout le bg...
Je tag ensuite sur ma démo histoire de me changer les idées, et voilà sur quoi je tombeImageMarrant hein?

(je suis un peu aigri ce soir)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)