Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
paler pourquoi tu prend pas le chapeau de pêcheur vennard et un 2eme gran master of arena ?
Le chapeau du pêcheur chanceux sert beaucoup mais effectivement il faut mieux garder un trinket plutôt qu'un second agm paler je te conseillerais vraiment de faire un stuff dps (full force + crit) et un stuff tank quand tu portes le flag (full endu + maille)
c est le cas il tape fort , d ailleur il a butter mon pala aujourd hui , mais faut dire que je la pas mal en ce moment :-/ et ca fais 2 mois j ai pas play mon hpala ^^ ( excuse de mec qui supporte pas la defaite ) x-)
darkofmon ta de la chance j buggé niveaux déplacement sinon tu serais fini depuis longtemps.
Nirédor tranquille j'ai 6 stuff différents.
Nirédor tranquille j'ai 6 stuff différents.
mdr change pas de role tu buggais meme pas ! tu te deplacait en mode aucun blocquage dans tes mouvement ! d ailleur tu sotais tous le temps meme..
si j te le di que j buggais c que c'est vrai après si tu em crois pas voilà... mais bon on vous aviez bien humilier en plus vous aviez 3 24.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 967 message(s)
03 Sep 2014, 11:07http://eu.battle.net/wow/fr/item/65701