logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
22 Fév 2014, 10:44
Hors sujet par rapport a ta picture mais, est ce que Gladiator et Blackgamer comptent revenir un jour? Comment je fais pour troll moi?? JE PEUX PAS SANS EUX !!! ´tain les gars stop le PTR ou en tout vas passez sur le forum, sans vous je peux pas exprimer tout mon potentiel (Troll approuvé par Dax ! )
Sur ce, cheers !
Citation de LîïghterHors sujet par rapport a ta picture mais, est ce que Gladiator et Blackgamer comptent revenir un jour? Comment je fais pour troll moi?? JE PEUX PAS SANS EUX !!! ´tain les gars stop le PTR ou en tout vas passez sur le forum, sans vous je peux pas exprimer tout mon potentiel (Troll approuvé par Dax ! )
Sur ce, cheers !

Tu jouais pas sur le PTR à une époque toi? Même que tu étais passé IG pour me dire de lâcher mon compte F2P et de jouer sur le PTR tellement c'était mieux et que le F2P à côté c'est tellement fade?
Plus sérieusement, je crois qu'ils ont été vexés par un évènement sur ce forum, que l'on va s'atteler à réparer...
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
22 Fév 2014, 12:49
Oui je jouais, avec ton frère entre autre. Mais je venais quand même sur mamy :)
Darion67
  • 250 message(s)
23 Fév 2014, 20:45
https://www.youtube.com/watch?v=jA2RkBNAWNU
Inclinez vous devant le Dieu du Skill.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Fév 2014, 21:06
Gladiator est pas sur PTR mais sur offi, et Blackgamer, bah il est quelque part x)
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
23 Fév 2014, 21:07
Oh le pauvre, obligé de jouer mage twink...
C'est sur faut du skill pour claquer des javelots à 700...
Je m'incline .
anariale
  • 884 message(s)
23 Fév 2014, 21:13
Il a fait la vidéo pour montrer que l'alliance (FR) ne perd pas tout le temps.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
23 Fév 2014, 21:18
A part des gens qui débarquent tout le monde sait que n'importe qui peut gagner.
Suffit de se bouger le fion.
Darion67
  • 250 message(s)
23 Fév 2014, 21:34
Il a même fait un topic sur le forum:
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/9817892249
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Fév 2014, 22:55
Effectivement il y a déjà un sujet concernant cette vidéo et toute critique courtoise et argumentée serait appréciée, tant qu'à faire.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)