logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
28 Oct 2013, 13:52
Oula ! Je ne veux pas rentrer dans ce débat une fois de plus car j'ai déjà donné longuement mon opinion précédemment (et on se rejoins Valoo dans ton argumentaire)... ^^

Je pense qu'un sujet comme celui-ci serait nettement plus bénéfique :
http://www.twinkinfo.com/forums/f43/max-achieves-possible-45468/ (sont trop forts ces US lol)
C'est nettement plus intéressant et parlera à tout le monde => anciens et nouveaux F2P
Il suffit de le mettre à jour de Cata et le tour est joué ! :)
J'espère que cela t'inspirera Pandariia pour rendre ce topic plus ludique et didactique (et bien moins du "moi je... moi je.." et du comparatif d'armurerie).
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Oct 2013, 14:03
Wahou je m'étais même pas rendu compte d'à quel point mon ancien sujet était cool. À la toute base, son but secret était d'empêcher llùvatar de faire des sujets tous les deux jours pour raconter sa vie : "OMG J'AI GAGNÉ UN BG" "ENFIN MA HACHE HÉRITAGE JE VOUS AIME" "JE ME SUIS COGNÉ LE PETIT ORTEIL".

Sinon ça fait 4 mois que Bellamor est intervenue sur ce sujet (16e page) pour dire à peu près les mêmes choses que Val (après Val à un style peut-être plus parlant et grâce aux taunts de Liighter la situation aujourd'hui est peut être plus favorable au remodelage tant attendu du post initial).
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
28 Oct 2013, 14:13
Citation de DaxWahou je m'étais même pas rendu compte d'à quel point mon ancien sujet était cool.

Le Prophète modo a toujours raison ! hihi ;)

Citation de DaxSinon ça fait 4 mois que Bellamor est intervenue sur ce sujet (16e page) pour dire à peu près les mêmes choses que Val (après Val à un style peut-être plus parlant et grâce aux taunts de Liighter la situation aujourd'hui est peut être plus favorable au remodelage tant attendu du post initial).

C'est vrai on me dit trop conceptuel ! :P hihi Résultat je parle trop souvent en "Démoniaque" et personne comprends. x)
La faute à mes lectures de sortilèges tout ça.... :D


Edit : "Grâce aux taunts de Liighter..." Oo Il y aurait donc des taunts utiles ?! ;P
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
28 Oct 2013, 16:43
Citation de Dax "JE ME SUIS COGNÉ LE PETIT ORTEIL".


lol^^, ses vrais qu'il y en a comme sa mais il fraudais pas généraliser, ses pas le cas de tout le monde^^
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
28 Oct 2013, 17:23
Valmash, j'ai pris du temps pour lire ton post, mais autant te dire que ce temps n'a pas été perdu ! T'es le meilleur coupaing !
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
28 Oct 2013, 17:40
Sinon il y'aurait moyen de supprimer les 4 post qui viennent juste après le premier post histoire que je puisse faire les 2 trucs différents
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
28 Oct 2013, 17:41
Dans le sondage, le seul "On laisse comme ça" j'ai ma petite idée sur qui c'est :3
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
28 Oct 2013, 17:48
qui?, je dit sa mais on s'en fou en faite^^
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Oct 2013, 18:38
Citation de PandariiaSinon il y'aurait moyen de supprimer les 4 post qui viennent juste après le premier post histoire que je puisse faire les 2 trucs différents
Si Blackgamer est d'accord je peux t'attribuer son post pour que tu puisses faire ce que tu veux, ça évite de supprimer les 3 autres.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)