logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
nirédor
  • 967 message(s)
17 Juin 2014, 21:26
Citation de Pandariia
Citation de DevzlolLes épaux justices sont le BiS

Cela dépend plutôt du "style" de stuff que tu veux mais oui normalement on privilégie souvent le stuff justice car les joueurs préfèrent le critique le toucher ou la parade plûtot que la résilience, même si les épau honneur peuvent être bien pour la transmo
Yo

@pandariia
Nice, ty bro.

@nirédor

Je joue rdruid taurène (heal donc stat prio intell en f2p y m'semble), je t'aurais bien filé mon link armory mais blibli vient de verouiller mon compte a cause d'une "activité suspecte" (wtf?) Donc ce sera pas pour aujourd'hui.
Quoi qu'il en soit merci a vous deux.
Malino
  • 464 message(s)
17 Juin 2014, 22:45
Et voilà à force de kicker des 24 en bg des joueurs se font bloquer leur compte. Je ne vous félicite pas.
nirédor
  • 967 message(s)
17 Juin 2014, 23:10
Non ce n'est pas parce qu'il a kick de 24 en bg c'est parce qu'il s'est conecté avec un autre ordi que celui avec lequel il se co habituellement sur son compte.

J'ai eu (tout comme plein d'autres) ce problème et pour débloquer ton compte, blibli va te demander ton nom et ton prénom.

Le prénom (si tu l'as oublié) tu peux le retrouver en regardant les mails que blibli t'envoit et qui commence toujours par "cher *prénom* " :)
What ? Mais je me co a wow sur 2 ordis differents, ça veut dire que blizzard va me verouiller le compte a chaque fois ? Madafoka ils sont fous ..
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Juin 2014, 03:43
Quand ils bloquent le compte pour "activité suspecte" c'est parce qu'ils détectent un changement de l'adresse IP utilisée d'habitude. Il faut débloquer le compte depuis l'autre ordi pour pouvoir se connecter sans problème.
nirédor
  • 967 message(s)
18 Juin 2014, 11:13
Si tu veux qu'il ne te mette plus "activité suspecte" il faut que tu désinstalle wow sur le 2ème ordi et que, quand tu le réinstalles, tu coches une case "j'ai déjà un compte" (ou un truc du genre) et que tu rentres le nom de ton compte et la normalement blibli ne te bloquera plus ton compte.

Sinon oui blibli te rebloquera ton compte à chaque fois que tu te reconnecteras.
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
18 Juin 2014, 17:08
A ce qui paraît !
vladjos
  • 368 message(s)
19 Juin 2014, 23:48
putin wow me manque trop :-(
la nouvelle version est sortie ou pas svp ?
Kùang
  • 2 716 message(s)
20 Juin 2014, 00:11
Quand tu parles de nouvelle version tu parles de l'extension? Si oui non, tu le saurais, la sortie d'une nouvelle extension fait beaucoup de bruit. :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)