logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
25 Mars 2013, 22:30
Dreks tu me demande ce que j'en sais ? Tu le fais exprès ? Tous le monde a déjà campe... C est normal :)
J'ai regarde le screen, mais j'ai aussi joué avec et contre Guizzy et je sais ce qu il fait :D
Voila si t'as d'autres trucs a dire fait le maintenant et vite comme ca le débat sera clos ;)

Je comprends Valmash.. Moi aussi ca m'aurait dégoûté...
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
25 Mars 2013, 22:35
Tout le monde a déjà campé? Ce n'est pas totalement faux, mais c'est généralement lorsque tu commences le jeu, que tu es un débutant...
La question c'est ce que tu fais maintenant. Et il y a beaucoup de joueur qui ne camp plus le cim, si tu trouves un screen où je camp un cim post-le.
Avoir fait quelque chose par le passé ne t'empêches de le dénoncer maintenant (si tu ne le fais plus bien sûr).
Donc si tu as bien vu les screens, tu sais qu'il a campé et pas que en 1v2.
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
25 Mars 2013, 22:38
Citation de DreksSans vouloir être méchant, as-tu vraiment regardé les screens et les posts? Il dit lui même avoir camper des cims avec toute sa team.

Je confirme. Mais après tu sais... Quand tu bash les BG depuis tellement longtemps, que tu farme avec le top arena (qui, au passage, y a que des connards détestés de communautés entières dans le top arena), ta vision des bg change considérablement. Tu vois les joueurs comme des mobs, tu sais que c'est tous des randoms et tu les méprises et de les prendres à 2 - 3 par pack de 6 - 8, ça deviens une habitude et tu y prends du plaisir car tu sais que tu les gères tous.
Après, tu as peut être mal interprété mes posts mais ce que j'essaie de dire c'est que cette mentalité, je l'ai, mais elle ne s'adapte pas forcément à la communauté F2P du coup j'essaie d'en changer en devenant ce machin bisounours fairplay.
Donc j'essaie de ne plus balancer des "chut random, j'te méprise" en bg mais plutôt de faire le type sociable en proposant des strats, donnant des conseils, mais quand j'me fais insulter suite à un conseil en bg, ça m'ennerve mais j'essaie de rester poli et fairplay au maximum.
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
25 Mars 2013, 22:44
Je n'ai jamais dit que tu fesais que camper oO
Je n'ai jamais eu le plaisir de jouer avec toi donc je n'ai aucun screen de toi :)
il y a camper et CAMPER.
Je m'explique : camper comme Guizzy , c'est a dire passer au cim tuer les rez une ou deux fois, puis aller faire autre chose
Apres il y a CAMPER, comme sur le screen de Valmash, ou tu met deux flag, et tu campe avec le flag pendant le reste du temps.

Quand j'ai commence, je me faisais camper a tous les bg... C'était pas drôle... Dans le horde française personne n'était stuff... Et les soirées bg contre les anglais je m'en souviens... Apres bien sur que j'ai déjà camper , mais c'était au début... Maintenant quand on dit "aller go camp" je leurs réponds directement non et je vais mettre le reste des flags ou je me pose dans un coin et je fais rien...
Avatar de l’utilisateur
Ardens
  • 50 message(s)
25 Mars 2013, 22:47
Donc maintenant c'est clos ??!
Merci
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
25 Mars 2013, 23:00
Pire bg ever, à l'instant:
Image
GG full 24 horde :/
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
26 Mars 2013, 08:28
Pas de bg la nuit sur serv FR du coup ptit retour sur US cette nuit:
premier heal, 2ème dps =)
Image

edit:
début des bg FR 4 lvl 24 pour la horde, 1 seul de notre coté:
Image
edit2:
Même genre de team en face:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oyx
  • 195 message(s)
26 Mars 2013, 15:23
T'essaye de faire quoi la ? Cool on a des 24 coté horde on a jamais nier
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
26 Mars 2013, 15:41
Citation de OyxT'essaye de faire quoi la ? Cool on a des 24 coté horde on a jamais nier

Rien, j'ai rien insinué à part que le mass 24 ça veut rien dire :p
Sinon, ptit bg tranquille:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Mars 2013, 17:14
24 Horde Fr y a Fafoin le chaman et sa bande. Ils en tiennent une couche ceux-là, je crois que je préfère encore tomber avec un elfe demoniste 900pv : au moins avec lui on sait à quoi s'attendre...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)