logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montrez vos sets de transmogrification F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'ai pas dit que c'était du mécontentement. Ca c'était du troll par exemple. Et au contraire, je ne veux pas être le justicier d'un troll, crois-moi ;)
PS : Manque d'argument? C'est toujours celui qui dit ça en premier qui est réellement en manque d'argument.
akakin
  • 1 183 message(s)
01 Août 2013, 03:34
Don't feed the troll.
Elinior
  • 124 message(s)
01 Août 2013, 03:38
Le justicier de la personne a qui je parlais , idiot ! Vous ne m'avez vraiment pas l'air très futé vous deux dis donc je donne mon avis sur une transmo je la note et vous rappliquez en pleurant ! C'est mon avis je le donne je n'ai pas etait méchant envers la personne donc vous n'avez absolument rien a dire donc la blackgamer tu tourne en rond mais je vais pas m'attardez sur ton sujet vu que comme je l'ai dis ta l'air un peu concon mais Stalvan la juste t'est drole, je t'ai juste contredis sur ton post et donc pour toi c'est du taunt ? Avec mes pauvres 30 message je dois vraiment faire chier ce forum en spammant des taunt et du troll :'( je suis trop méchant snif snif mais toi ta une excuse t'es 24 donc je te pardonne :/ Ps : Blackgamer tu va surement répondre a ca en disant " ouai mais snif snif tu m'insulte encore une preuve que t'est un troll et un mécontant " Alors la t'auras rien compris mais j'argumenterais pas plus donc voila voila ! Bonne nuit.
Amicalement , Oyx
Edit : J'avais zapper mais Stalvan tu insulté pas tout les f2p a un moment sur un sujet ? Ca c'est du taunt
Bon alors :
1- Je suis pas concon, je suis con.
2- Je t'ai feed pour m'amuser, c'est sur que ça aurait été moins salissant pour le topic en mp, mais vu que tu viens de poster un pavé, bah je fais pareil (même si c'est pas un pavé).
3- Je "snif snif" jamais moi, je rigole juste.
4- "je n'ai pas était méchant" : Comme tu le dis, bonne nuit, tu doit être fatigué.

Maintenant si tu veux continuer cette discussion, go MP.
Elinior
  • 124 message(s)
01 Août 2013, 03:42
Non pas de mp , de plus t'es vraiment con, je parlais de moi en disant " méchant " mais bon
Je n'ai jamais dis que tu taunter, j'ai juste repris vos commentaire pour en faire un.

Et c'est quoi cette excuse bidon ?
Té 24 dc cé nomal

C'est comme dire
Té noir, donc tu pue

Ceci est un exemple.

Bah précise, Elinior si tu veux pas qu'on te comprend mal.
Elinior
  • 124 message(s)
01 Août 2013, 03:45
"Elinior, je te prierai pour éviter que des personnes font leurs "Justicier" d'arrêter de troll ou de taunt la plupart des joueurs." "Je n'ai jamais dis que tu taunter"
Cherche l'erreur !
"t'es vraiment con quand je parler pas de toi quand je parlais de méchant mais de moi"

soy frances, lo siento :(
Elinior
  • 124 message(s)
01 Août 2013, 03:50
La j'admet j'ai fait une erreur mais ta compris le message !
Oui t'inquiètes. Bonne nuit :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)