°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je repose ma question sur le blabla: est-ce qu'il y a des joueurs f2p sur Marécage de Zangar ?
Citation de HammurJe repose ma question sur le blabla: est-ce qu'il y a des joueurs f2p sur Marécage de Zangar ?
Si y'en a c'est très peu, j'ai déjà vue 2-3 f2p la-bas mais rien de plus
Ca viendra dans le futur les inter connexion avec plusieurs serveur ?
A vrais dire je ne sais pas avec quel autres royaumes il va êtres connectés, si c'est avec les Clairvoyants, ça va pas changé grand chose, y'aura 3personnes
[edit] https://www.mamytwink.com/actualite/roya ... programmee
[edit] https://www.mamytwink.com/actualite/roya ... programmee
KT a une population élevée pas comme MDZ ou les Clairvoyants ou tu galere a trouver un joueur dans orgri
Bonjour/bonsoir à tous,
voilà un an que je parcours les pages de ce forum, postant tous azimuts, me mêlant d' affaires qui me tiennent à coeur ou au contraire ajoutant mon grain de sel où il ne faut pas.
Des heures à lire (déchiffrer?) vos posts, les news de la Mamyteam et autres guides ...
Tout ça pour dire que j'ai réellement apprécié nos échanges, que ce soit sur le fofo ou en privé, avec les joueurs ou le staff.
Ce n'est pas un message d'adieu, je compte bien rester et vous guider vers les ténébreuses noirceurs de votre destin... Bref.
Pour tous ceux et celles avec qui j'ai joué (et avec qui je vais retourner bientôt), tous ceux qui se donneront la peine de lire ce post même s'il n'y a pas d'image, ceux et celles qui m'ont guidé jusqu'ici bas, un simple mot :
MERCI.
Une petite image quand même...
voilà un an que je parcours les pages de ce forum, postant tous azimuts, me mêlant d' affaires qui me tiennent à coeur ou au contraire ajoutant mon grain de sel où il ne faut pas.
Des heures à lire (déchiffrer?) vos posts, les news de la Mamyteam et autres guides ...
Tout ça pour dire que j'ai réellement apprécié nos échanges, que ce soit sur le fofo ou en privé, avec les joueurs ou le staff.
Ce n'est pas un message d'adieu, je compte bien rester et vous guider vers les ténébreuses noirceurs de votre destin... Bref.
Pour tous ceux et celles avec qui j'ai joué (et avec qui je vais retourner bientôt), tous ceux qui se donneront la peine de lire ce post même s'il n'y a pas d'image, ceux et celles qui m'ont guidé jusqu'ici bas, un simple mot :
MERCI.
Une petite image quand même...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
01 Mars 2014, 01:32Farm en bg xp débloqué ou non bloqué a votre avis ?