logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Ilùvatar
  • 519 message(s)
28 Oct 2013, 18:44
Citation de DaxÀ la toute base, son but secret était d'empêcher llùvatar de faire des sujets tous les deux jours pour raconter sa vie : "OMG J'AI GAGNÉ UN BG" "ENFIN MA HACHE HÉRITAGE JE VOUS AIME" "JE ME SUIS COGNÉ LE PETIT ORTEIL"

Et ça n'a pas marché puisque j'ai jamais utilisé ce topic pour relater l'état de mon pied
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
28 Oct 2013, 19:32
Perso j'ai voté "On modifie en faisant différentes catégories".
Et j'ai pas compris ce que c'est les "4 posts".
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
28 Oct 2013, 19:38
Citation de BlackGamer-Mis à part Diplomate, la tortue et les mascottes, j'ai tout fait.


Citation de TsarJe pense que l'on doit virer certains "exploits".


Citation de BlackGamer-Tsar a raison. Gnomeregan est un jeu d'enfant maintenant avec le DK F2P.


Citation de DreksTopic useless. Déjà tu ne pourras pas recenser tout le monde (ça m'étonnerait qu'il n'y ait que deux personnes qui ont la recette d'élixir d'agilité mineur), et avec les Hfs et mascottes/montures liées au compte, le topic est faussé.



Dax me propose de m'attribuer le post que t'a fait si t'es d'accord ( le premier ) histoire de faire la seconde partie sans PL.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
28 Oct 2013, 19:55
Heu bah si tu veux, moi ça me dérange pas tant que je ne disparais pas d'une des sections du topic xD
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
28 Oct 2013, 22:32
Avec le second post, j'ai commencé une autre partie sans PL et avec des choses un peu plus f2p, mais quand je vois qu'il y'a plus de 20 personne qui ont le titre "noble" j'me dit que sa fait un peu beaucoup, quand on regarde, on a l'impression que tout le monde a eu Noble
Ambassadeur c'est pareil
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
28 Oct 2013, 22:48
Dans ce cas peut être enlever les noms et mettre 20et+ comme ça on sait que c'est accessible (même si c'est difficile), après tout les titres sont rares en F2P ...
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
29 Oct 2013, 03:06
et si on tris les exploits par catégories, on si prendra commant?
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
29 Oct 2013, 13:53
En quoi c'est un exploit?
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
29 Oct 2013, 15:47
De camp sur un tronc d'arbre pour être intouchable peut-être ... j'sais pas ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)