logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
vladjos
  • 368 message(s)
20 Juin 2014, 00:58
ok ; PUTIN OMG JE VAIS RATER LE SOLTICE D ETE NOOOOOOOOON.... putin j'vais pleurer :-/
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
20 Juin 2014, 02:22
Un verbiage de haute voltige, tout en finesse :P
Pleures pas va :D
vladjos
  • 368 message(s)
21 Juin 2014, 01:29
Hahaha ; merci pr le soutien mec =(
Sklétal
  • 862 message(s)
27 Juin 2014, 00:59
Salut, j'aimerai un coup de main pour ma macro:
#showtooltip Bouclier de foudre
/lancer Bouclier de foudre
/lancer monture

La macro en elle même marche trés bien, toutefois le soucis c'est qu'elle relance à chaque fois le bouclier de foudre ce qui fait que je perd ses stacks.
Je voudrait donc rajouté la condition suivante: "ne pas activer le bouclier de foudre si celui-ci est déjà actif".
Que doit-je donc écrire alors?
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
27 Juin 2014, 08:39
Tu fais une macro quand tu rez avec sa, et l'icone monture normal quand tu as ton bouclier
Sklétal
  • 862 message(s)
27 Juin 2014, 09:02
Oui mais mon objectif et de réunir tout sa dans un seul et même macro pour éviter d'avoir 2 sorts pour être sur une monture.
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
27 Juin 2014, 20:56
C'est pas le nombre incalculable de sort que tu as qui vont remplir ta barre de sort
Dreks
  • 1 690 message(s)
28 Juin 2014, 14:11
Petit message concernant WoD:
La bêta vient de sortir, et j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont reçu un accès à celle-ci. Afin d'avoir des retours sur l'équilibrage au niveau 20.
Galcianx
  • 470 message(s)
28 Juin 2014, 14:13
Citation de DreksPetit message concernant WoD:
La bêta vient de sortir, et j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont reçu un accès à celle-ci. Afin d'avoir des retours sur l'équilibrage au niveau 20.

Malheureusement sur aucun de mes 3 comptes je n'ai eu d'accèss.. dommage j'avais du temps à consacrer pour faire un retour sur l'équilibrage et sur les différentes améliorations.
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
29 Juin 2014, 18:44
Si tu as des questions tu peux m'envoyer en MP sur le forum, je l'ai eu. Tout ce que je sais pour l'instant c'est que les druides n'ont plus leur forme de voyage

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)