logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
kilah
  • 273 message(s)
26 Mars 2013, 19:02
Quand une equipe campe au cim , la honte est sur ceux qui se font camper hein, pas l'inverse.
parce que la vérité, c'est que si le groupe est pas à chier ben il se fait pas camper au cim.

Et puis non c'est pas un truc réservé au debutant, quand tu debutes limite t'es idéaliste, t'as des scrupules, au bout d'un moment tu t'en tapes, et je le dis apres avoir passé la barre des 600 jours de played.

quand l'equipe adverse n'est pas au niveau de tte façon ya que ça à faire pour passer le temps: les 2 socles et le middle sont desert parce que les mecs se font depop et sont perma au cim.
à ce moment ya plus que 2 possibilités : ou tu fais des allers retours d'un ennui terrible à 9 autour du porteur avec personne à croiser en face.
Ou alors ben tu farm en attendant que ça pose, même pas par plaisir, juste histoire de pas se faire chier, ou pire de pas se prendre un deserteur parce que tu as afk.

Ensuite, yen a qui squattent la cabane du heal à 5 ou 6 voire plus, et qui trouvent que c'est pas camper le cim... Laissez moi rire...

Bref , de toute façon comme je dis toujours : Un peu de rp ! on est pas là pour faire des bisous, c'est la guerre, pas de pitié. et ya rien de mieux pour progresser que de se prendre des grosses tartes dans la gueule: ou tu stoppes le pvp, ou tu deviens une machine de guerre.
Se faire camper, c'est la meileure école.

Quand ça campe je campe, quand ça campe pas je campe pas, ya qques exceptions: des fois ça campe pas je campe quand même , à 2 ou 3 ça se campe aussi un cim, et c'est tt de suite plus marrant :p
Le seul truc que je trouve dégueu c'est de pas poser le 3e pour camper, ça fait perdre du temps à tout le monde pour rien, à part quelques misérables vh, et puis bon, c vrai que camp le cim c'est pas le summum de l'adrénaline, m'enfin faute de mieux...
Allez une exception pour pas poser le 3e c'est versus une team de 24, ou une compo bien dégueu genre 5 pal 5 druides, alors là oué, je me fais un plaisir de leur passer le goût de faire les malins.

Voilà voilà c'était le coup de gueule provoc du jour.

Je fais pause en ce moment, ça risque de durer un peu.

Hasta luego compadres.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
26 Mars 2013, 20:08
Citation de kilahQuand une equipe campe au cim , la honte est sur ceux qui se font camper hein, pas l'inverse.
parce que la vérité, c'est que si le groupe est pas à chier ben il se fait pas camper au cim.

Mais si tu tag en pick up c'est pas toi qui décides avec qui tu tag, et encore moins contre qui tu tag. Malheureusement ça dépend pas de toi, et tu auras beau être PGM multi-glad, bah si tu as un groupe à chier et qu'en face ils ont un bon groupe bah...

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait de camper le cim en attendant que les flags se posent, on reste pas afk middle. Mais là on parle de vrais gros camp cim, qui durent 20min et pas 5min le temps de poser le flag.
kilah
  • 273 message(s)
26 Mars 2013, 22:58
Ba c'est évident que seul tu vas pas retourner la situation, mais bon c'est bien ce que je dis: honte à ton équipe, ou dûmoins à la majorité des joueurs de ton équipe si vous êtes 2 ou 3 à faire exception.Ceux qui vous farm ben... ils vous farm , je trouve ça moins honteux que de se faire farm ^^
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
27 Mars 2013, 17:20
Question de point de vue...
kilah
  • 273 message(s)
27 Mars 2013, 21:38
Oué non mais apres je veux bien mitiger le concept de "honte" c'est façon de parler.
Souvent quand on se fait farm j'en veux plus à mon équipe qu'aux autres.
Mais c'est pas sur le gameplay, mal jouer ça arrive à tout le monde. ya toujours un moment tu vas merder, t'arrives pas à faire ce que tu veux, t'es pas dedans, t'es mou, tu comprends rien, tu fais des conneries, tu t'enerves etc...

Mais non ce que je déteste c'est cette sensation avec certains groupes que les mecs n'ont en fait aucune intention de gagner, qu'ils ont déjà décidé que c'était mort parce que ya 2 méchants 24 ou parce que ya du heal en face et pas chez nous ou ce que tu veux, et qu'ils ont pas envie de trop se casser le cul en fait.
Ya des bg avec des gens qui rentrent un minimum impliqués qui vont se concentrer s'accrocher, qui seront présents sur le terrain et qui se feront pas ou peu farm au cim.
Et d'autres bg, avec des gens mais on dirait qu'il ya personne en fait, ils flippent dans leur tête, ils ont déjà perdu, au lieu d'aider les potes ils esquivent, ils jouent frileux, ils subissent, ça divise le groupe et c'est la lose au cim facilement, une lose carrément méritée!
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Mars 2013, 23:14
Ouais mais justement, en farmant cim tu va donner raison à ceux qui étaient dans l'idée "on a perdu d'avance" et tu va faire chier au plus haut point le mec qui était là pour se battre quoiqu'il arrive. À partir du moment ou tu farm, les mecs qui en ont rien à faire vont afk et laisser le jeu les rez automatiquement pendant 20mn et le mec qui veut se battre pour peu que sa classe lui permette pas de fuir le cim il va y passer aussi. Pourtant il y est pour rien il a juste eu pas de bol c'est pas lui qui a choisi de tomber avec des perdants.

Ça peut arriver n'importe quand à n'importe qui, c'est pour ça que perso quand je peux je prends le 3ème drapeau et j'abrège le numéro de cirque qui se joue au cimetière.
Peut-être, mais pour moi avoir une équipe nulle devrait avoir pour seule conséquence de se prendre un 3 0 en 5 min et de se faire dépop dès qu'on ose tenter de venir prendre le flag ou recup, car ça fait partie des objectifs, mais aussi nulle que soit la team en face farm cim c'est vraiment injustifiable (à part pour ceux qui diront "ouai mais le jeu le permet" et qui s'obstinent à confondre "autorisé" et "justifié").
Le mieux serait un cim qui soit impossible à atteindre pour l'équipe adverse, sur lequel l'équipe pourrait se regrouper avant de tenter une sortie groupée plutôt que de pop et de se prendre 4000 sorts isolés sur la tronche (d'ailleurs le cim de la mine, un des nouveaux bg, est comme ça et c'est une très bonne idée je trouve).

Et kilah, il y a la team qui gagne, qui explose complètement ceux qui viennent, et qui torche le bg, puis il y a la team qui farm cim. Pour moi les 2 choses sont complètement différentes, et jamais le niveau de la team en face ne justifiera qu'on leur crache dessus métaphoriquement en les spammant au cim sans qu'ils puissent rien faire, et bien sur sans poser le flag. C'est pas être meilleur, c'est juste avoir un manque de respect total pour le joueur d'en face aussi mauvais soit-il pour l'empêcher de jouer (quant au rp je me suis déjà exprimé dessus). Ensuite le problème des joueurs qui partent déjà perdants est complètement différent et n'a rien à voir pour moi, on parle de teams qui posent 2 flags puis vh cim, et ça c'est n'importe quoi.

(Et puis autant perdre fait progresser ça ok, on peut voir les erreurs de gameplay et de stratégie, mais autant je vois pas du tout comment se faire farmer au cim peut faire progresser d'une quelconque façon sachant que tu te fait os sans avoir claqué un seul sort si tu n'es pas heal ou rogue).
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
27 Mars 2013, 23:30
GO STOP REZ !

Aaah qu'est ce que je l'ai spam cette phrase... Tout particulièrement lors de l'été 2011 où la Horde se faisait littéralement explosé la face..

*Nostalgie* et spécial dédicace à Aquah !!!
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
27 Mars 2013, 23:57
Citation de LadrauGO STOP REZ !

Aaah qu'est ce que je l'ai spam cette phrase... Tout particulièrement lors de l'été 2011 où la Horde se faisait littéralement explosé la face..

*Nostalgie* et spécial dédicace à Aquah !!!

Y a ceux qui stop rez et le disent sur le chan bg.
Et les autres, ceux qui se sortent les doigts et insultent ceux qui afk en leur montrant que même si ils afk, on peut quand même rattraper le bg.
Bref, une phrase que je ne sortirais jamais... :/
Et au passage, j'pensais que le débat était fini?
Un débat ne se termine que quand on cesse de débattre au fond.
Face à du vrai farm cim contre une compo ingérable full 24, masse heal ou bien tout simplement 20 fois plus stuff que ta team, tu ne peux rien faire, à part offrir des vh aux mecs qui farm et les encourager dans leur stupidité qui consiste à en avoir rien à foutre des joueurs pour des pauvres ph/vh. Et avant de me contredire, le drood n'a pas la parole dans ce débat car il a une place de privilégié, il faut jouer une autre classe pour comprendre ce qu'est le vrai farm cim, où tu ne peux RIEN faire, pas au sens tu te fais battre, au sens rien tu ne peux PAS te battre tout simplement. Et je suis désolé d'utiliser cet effet que je déteste mais là : pour me contredire il faut vraiment être de mauvaise foi, car sur le screen que tu as mis (je dis pas ça pour te cibler et dire "c'est toi le méchant" mais c'est quand même un bon exemple dans le genre) dire que les mecs en face pouvaient faire quelque-chose c'est juste se voiler la face pour essayer de se rassurer en se disant "c'est bon je suis pas un méchant vu qu'en face ils peuvent se défendre, on est juste meilleurs", car c'est faux.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)