[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos screens ;p - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
L'exec du War va faire très mal !! Et heureusement qu'ils nous mettent pas mal de rési dès le départ. Surtout les -30% de dégats en jcj
Image

Vive les dps en mousse.
Pour info, je suis druide équilibre, sans aucun héritage.
Image

Pas besoin de faire des masses de dommages pour faire des kills, surtout en heal
Image

Un bg comme un autre.

Si l'image ne s'affiche pas : http://www.noelshack.com/2012-32-134480 ... 153329.jpg
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
12 Août 2012, 23:17
C'est mal le farm cim Squeezie
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Août 2012, 23:27
J'aime bien les types qui osent balancer "gg" en posant le dernier drapeau à 15s de la fin après avoir passé le bg derrière 2-3 hunts 24 qui ont farmé le cim ennemi pendant tout le bg.
Citation de Daxaprès avoir passé le bg derrière 2-3 hunts 24 qui ont farmé le cim ennemi pendant tout le bg


Sans oublier les heals encore derrière!
Citation de LadrauC'est mal le farm cim Squeezie


Après s'être pris trois BG d'affilés full hunt et rogue 24; des Pal spam éxo,du farm cim et autres conneries, tu peux pas savoir a quel point ça détend.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
13 Août 2012, 14:14
Ça fait plus d'un an que je joue en f2p donc ne t'inquiète pas je peux le comprendre et ça m'est déjà arrivé :s
Mais je le poste pas sur le forum quoi.. tu tends le bâton pour te faire battre :P
J'aime me faire battre

:SM:

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)