Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de akakinDepuis le temps :)
Désolé si je me suis fait rush, mais une autre personne aussi allait se faire rush. Je ne citerai pas son nom, mais je dis juste qu'il joue paladin dans la horde.
Je rêve ou pour moi on a crée un topic, on m'a camp, insulté en /w, spam d'emotes, raconté des gros mito ! Non mais en plus il y a aussi un pala qui se serais fais rush ! Et plein d'autre si je recherche encore plus loin dans le fofo ! Alors je peut vous dire "FUCK YOU" !!!!!!!!???????
o_O c'est scandaleux !
Tu reprends rapidement du poil de la bête, ça fait plaisir à voir après ce que tu as vécu sacré coquin.
Citation de Squeezie
Normal que mon Google soit comme ça ?
Tu devais pas montré que j'avais fais une Sextape :'(
@Loctum il y a une différence entre se faire aider 1 fois et se faire pl 12 maître de l'arene.
@squeezie(alias guigui) owiii j'aime regarder tes onglets.
@squeezie(alias guigui) owiii j'aime regarder tes onglets.
Je me le suis fait rush 9 fois :D puis deux autre tous seul le lundi a 3heure du matin :) et enfin un autre ou j'était avec un lvl 85 mais il n'y avais personne.
Puis on ne va pas relancer le débat je vous prie, c'est juste que quant j'ai vu sa j'ai exploser !
Sinon mon Google est pareil je vous jure !
Puis on ne va pas relancer le débat je vous prie, c'est juste que quant j'ai vu sa j'ai exploser !
Sinon mon Google est pareil je vous jure !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
15 Août 2012, 03:51