Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pas sur, si tu fais un bon gros exploit avec AGM en 1 jour par exemple (Comme Hammur l'a fait), je pense que là c'est peut-être signalable de comportement mais j'irai pas jusqu'au ban
Après, certains exploit le Btag pour chain rare sur des serveurs pommés et là je sais qu'un ami c'est fait ban (Il a pris 30 niveau en 1h à peine)
Après, certains exploit le Btag pour chain rare sur des serveurs pommés et là je sais qu'un ami c'est fait ban (Il a pris 30 niveau en 1h à peine)
Nan, c'est considéré comme de l'exploit, mais pour un AGM ils vont pas te ban
Citation de DaxComment obtenir une pièce Héritage ?Il y a plusieurs moyens d'obtenir une pièce d'équipement Héritage :
- La Foire de Sombrelune : il suffit d'accomplir des quêtes et trouver des objets spéciaux en donjon pour obtenir des bons et les échanger contre de l'équipement. La Foire débute chaque premier dimanche du mois et dure une semaine et seules les pièces PvE sont disponibles à la Foire. Ce guide pourrait bien vous êtes utile !
- Les champs de bataille : en participant à des champs de bataille et en tuant des joueurs ennemis, vous gagnerez de l'honneur qui vous permettra d'acheter de l'Héritage :
- Les pièces Héritage PvP s'échangent directement contre de l'honneur auprès de Liliana Givrambre (Alliance) ou de Galra (Horde). Les pièces PvP ne sont pas conseillées car souvent moins fortes que les pièces PvE.
- Les pièces Héritage PvE s'achètent contre des points de justice. Pour vous en procurer, adressez-vous à Edlan Halsing (Alliance) ou à Rogoc (Horde). Échangez vos points d'honneur contre des points de justice pour ensuite acheter vos pièces Héritage PvE auprès de Larisse Pembraux (Alliance) ou de Zulna (Horde).
Peut-être que tu pourrais rajouter ce guide en complément des informations que tu as déjà données ?
J'ai deja était ban pour avoir exploité un bug et ils m'ont dit que je nuisais à l'experience de jeu des autres. Je pense pas que ce soit le cas pour un agm, étant donné que ce n'est même pas un bug de se faire transférer sur un autre royaume
Comment est-ce que l'on met un lien hypertexte sur le forum svp ?
- Code: Tout sélectionner
[url= (URL que tu veux mettre) ] (Nom du lien que tu veux mettre) ] [/url]
Copie ce code et remplace ce que j'ai mis entre parenthèses. N'oublie pas les crochets !
Salut est-ce que quelqu'un dans ce brave monde connaît un cimetière qui rez instant? Comme quand on saute dans le tourbillon de Strangleronce.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 661 message(s)
25 Juil 2014, 21:11