logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
28 Mars 2013, 02:37
J'ai edit, sorry :p
Et si les teams ne sont pas équilibrées, comme dit plus haut, il faut du teamplay et de la motivation.
Pas parcque c'est mort en Bus vs Bus que le bg est perdu d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
28 Mars 2013, 02:41
Comme si le teamplay était la réponse à tous les problèmes...
Quand la différence de stuff entre les deux teams est trop grande y a même plus de bus vs bus, c'est juste des one shoot au cim.
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
28 Mars 2013, 02:45
Le up de la vidéo est trop long omg... 52% atm :(
Tu verras que même une team en gros bus avec du pal tank 24 et même nombre de heal que coté ally (en full 20), on les gères en bus vs bus.
Oui, la motivation et le teamplay sont les 2 solutions à tous les problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
28 Mars 2013, 02:47
Non ? T'es pas sérieux là ? On peut gagner en bus contre des 24 ?
Bon, je vais quand même rappeler que wow est un jeu et qu'avoir un égo aussi grand pour une chose au fond aussi inutile est bizarre, mais je vais quand même m'exprimer en points :

1/Tu te surestime
2/Tu surestime le niveau global des bg p-u qui est globalement au fond du trou 90 % du temps, ce qui peut te faire paraitre "un dieu" à côté de certains d'entre eux, mais souvent ce sont juste eux qui sont très très mauvais
3/Tu sous estime à quel point drood équi est cheat, et ça se ressent dans tes screens et dans les témoignages que tu rend (en parlant du war par exemple), tu crois que j'exagère et que je trouve des excuses et que quelque soit ta classe j'aurai dit "[insérer ta classe] est cheat", mais c'est faux, et tu ne te rend pas compte à quel point tu peux te sortir de situations avec alors que n'importe quelle autre classe dans la même situation tu te serait fait rouler dessus (je le sais, j'en ai un de drood équi)
4/Tu surestime les possibilités offertes à ce lvl, il y a des classes qui se font outplay par d'autres. Combien de rogues/wars/pals/random cac ont couru après toi sans pouvoir te rattraper parce-que tu joues drood ? Ce n'est pas grâce à ton skill car courir, morph/démorph et charge on peut tous le faire, alors que celui qui court a beau être un dieu il pourra rien faire de plus. Même en Teamfight
5/Tu sousestime l'influence du stuff, tu en as probablement trop toi même.

Enfin bref tu n'es absolument pas objectif, et le teamplay n'a pas réponse à tout.

Je précise aussi que tu donne l'impression de nous prendre pour des noobs, mais en premade (et donc teamfight) on a roulé sur un bon paquet de teams, y compris certaines 6-7 24 (screens sur ce forum même) et pourtant on te contredit, tu sais pourquoi ? parce-que certains moments, on est partis en premade, sans classes cheat et avec 1 heal, enfin bref pas une team opti, et des fois on a surmonté, mais certains moments c'est impossible de compenser avec tout le TF du monde.

Ah et reedit :
Tu verras que même une team en gros bus avec du pal tank 24 et même nombre de heal que coté ally (en full 20), on les gères en bus vs bus.


Même nombre de heal, ça ne rentre absolument pas dans le contexte qu'on tente d'expliquer depuis tout à l'heure.
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
28 Mars 2013, 03:00
1) Je suis conscient que je me surestime mais comme dit plus haut, je pense que c'est une bonne chose car ça ameillore mes possibilités de fights. (foncer dans le 2v5 et y parvenir par exemple).
2) Non je ne sous estime pas le lvl global des joueurs, de mon point de vue, tous les joueurs que je croisent sont des randoms jusqu'à preuve du contraire (comme irl, je trouve tout le monde attardé) mais je ne le montre pas pour rester modeste et éviter les dramas. (comme la majorité des multi glads, ils savent ce qu'ils valent par rapport aux autres).
3) Absolument pas, je suis conscient que druid équi c'est tout simplement la meilleure classe / spé du jeu au lvl 20 et de loin, meilleure que les pals denoncé, sham heal car stats heal / dps équivalentes mais meilleure mobilité.
4) Au contraire, c'est toi qui sous estimes les possibilité offertes à ce lvl, comme dis plus haut, si t'es war, faut être dans la tête de tes mates et c'est comme si à toi tout seul tu jouais toutes les classes du bg
5) Nah, la même à poil.
Bon ok, reste dans ton délire à croire qu'être prétentieux est une bonne chose, que prendre les autres pour de la merde n'est pas un problème tant que tu le caches pour éviter les drama, que le stuff ne sert à rien, et que si les mecs en face se font battre c'est parce-qu'ils sont moins bons et pas qu'ils ont pas une bonne team/compo. J'abandonne. J'espère sincèrement que ce "comme irl, je trouve tout le monde attardé" est un troll, car ceux qui prennent les autres pour de la merde, même si ce n'est pas ouvertement, finissent par être traités comme tel.
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
28 Mars 2013, 03:11
Pas entièrement un troll, irl j'ai également un putain d'ego mais le fait de le cacher me permet de brain / manipuler les gens à ma gise (un peu fort comme formulation mais pas trouvé d'équivalent) et donc éviter d'être également traité comme de la merde.
Gameplay irl imo.

Mais sinon oué, je préfère tomber avec un type unstuff@1k pv mais qui gère et qui n'afk pas quand il voit qu'il se fait camp qu'être avec un full stuff qui afk si il voit que ça devient tendu.
Pour ça, ça m'gave en bg ceux qui insultent et disent de se barrer à ceux qui ont 1k pv.
Et merde, je me suis fait troller ...
Bien joué, sincèrement je me suis fait complètement avoir comme rarement je dois dire.
kilah
  • 273 message(s)
28 Mars 2013, 03:25
@ Dax: Non je leur donne pas raison regarde, je vais te raconter une histoire:

Je me rappelle tres bien mes debuts hein, full clic spé à la con stuff de merde. Une fois, j'ai ouvert la page "raccourcis",j'ai vu la gueule du truc , et je me suis dit ok laisse beton tu vas te faire une entorse au crâne c'est pas la peine.

Je l'ai refermée cash et plus jamais ouverte lol.Bref, arrive ce jour, au level 60 mdr, où je fais les 1ers duels de mon existence... Lol.

Contre un rogue de mon raid, déjà full t1 en plus.Le gars c'est simple il m'a martyrisé lol, il faisait des trucs genre il me finit à l'arc et tout, il se fout trop de ma gueule. Genre en plein dudu i reprend la mount et il me tourne autour en spammant des conneries, bref.... la totale.
Je me suis fait déboiter toute une apres midi... même un twink 39 qui me câle à 5%, je crois que je l'ai win par hazard lol.

Dans la foulée on a tag mon 1er goulet...C'etait pire au secours ! les mecs ils font pareil à 5 sur ma gueule, moi j'ai les doigts qui tremblent et j'arrive pas à tourner en même temps que j'essaye de clic ces putains de touches. Bref, c'est l'horreur absolue :(

Ca a été la plus grande révélation du jeu en fait: Mec tu sux à mort , t'es la pire vh sur pattes qui soit dans toute la population de ce putain de jeu :(

J'ai fait ni une ni deux j'ai commencé par me cogner la page "raccourcis", et tout ce qu'on fait quand on commence à s'interesser au jeu.
Bref ça m'as trop pas démotivé. Au contraire ça a motivé de net progrés, et ça a toujours été ça , j'ai toujours fait de net progres suite à de lourdes défaites. Si les mecs en font autre chose c'est leur probleme au fond.

Ne t'en fais pas pour le gars au milieu qui a pas l'intention de se faire farm, c'est mon cas souvent tu le sais :

Comme dit Ladrau si vraiment je suis bien luné que j'ai la patience, ou la flemme de jouer, je reste fantôme et j'attend.
Mais le plus souvent je meurs contre le mur ou dans la cabane.je rez en haut , ou dans la cabane ça depend un peu ce qui se passe.

Et quand bien même ça farm je negocie un ratio pas degueu.Parfois t'es pas seul tu passe le bg au dessus un peu autrement avec 1 ou 2 qui ont fait pareil, parfois même yen a plus qui s'y mettent, et puis quelques leave sont remplacés par de meilleurs joueurs, et tu peux même voir le bg qui se retourne d'un coup.
Yen a plusieurs du serveur d'ailleurs qui sont souvent ou toujours dans le coup avec moi pour faire chier même quand on se fait farm au cim, des ptits rageux excités :p
Enfin bref si tu veux pas te faire farm tu te fais pas farm d'une maniere ou d'une autre.

A part ça j'ai dit ce que je pensais de pas poser le 3e, c'est presque aussi ennuyeux que d'etre en fantôme, m'enfin un peu moins quand même xd
Mais de la part des adversaires oué je tolère toutes les pratiques si ça les chante : Bring it !
Venez essayer de farm le cim, de gank à 3v1, de jouer sp24, etc xD Osef c'est le jeu, celui qui se manque il a perdu :p

Je pense que ça te repond aussi Dwärce, mais en plus faut que je dise que pour moi le manque de respect pour les autres joueurs c'est plus de débarquer en bg et de jouer à 50% que d'être sans pitié, j'essaie de faire chier la team d'en face, pas la mienne ^^

Des fois je suis déçu évidement...

Un des derniers bg que j'ai fait je l'ai passé comme souvent entre chez nous et le middle à empêcher qui que ce soit de dépasser
la cabane du zerk ou de prendre le tutu, et à flinguer les 3 seuls qui avaient pu prendre le flag.
Tout ça pour entendre des crétins me reprocher de vh...

Et Dwärce, j'ai des fraps de team avec 5 24 qui se font farm au cim par du pick up 20.
Donc tout est relatif, mais pas seulementt au niveau des personnages ou à leur stuff ^^

Puis c même pas la peine de se prendre la tête tout le monde tte façon ya toujours une difference de niveau de stuff de ce que tu veux... Ché pas c'est du pvp, ya un gagnant un perdant.

On peut gagner et perdre plus ou moins salement, Quand la difference est grande ben c'est cuisant pis voilà: Un jour tu farm un jour tu te fais farm, c'est le jeu,et c'est l'equilibre du rapport de force qui le moralise le mieux.
Alors au lieu de râler ben faut se sortir les doigts pis si tu perds quand même ben tu rages et apres tu te calmes ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)