logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montrez vos sets de transmogrification F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de AxosNope, j'ai tout fumé pendant que je faisais l'image...

Si ce que tu fume te fais ces effet là je veux bien que tu me donne le nom de la variété ;)
En revanche les hallu psychées c'est joli, mais ça met pas forcément ta transmo en avant, j'ai les yeux tellement niqués par les couleurs que j'en ai du mal à distinguer le perso !
Axos
  • 442 message(s)
07 Août 2013, 20:03
Tu ne trouveras pas ça partout, je l'ai commandé sur un site spécial mais attention aux effets secondaires que tu as pu constater ...

Image
C'est mieux comme ça? Sinon j'ai le lien armu mais c'est en worgen et c'est horriblement moche et j'ai oublié de desactiver l'affichage du casque : /
http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... iss/simple
C'est jolie, appart ton personnage qui est un peu moche.
Axos
  • 442 message(s)
07 Août 2013, 20:25
Merci x)...
Ca fait BD
Bah le probleme est toujours le même, les effets sont jolis, mais niveau transmo on voit pas grand chose !

Le lien armu permet de se faire une meilleure idée, l'ensemble est sympa mais je bloque un peu sur les epau
Axos
  • 442 message(s)
07 Août 2013, 20:53
Le probleme c'est qu'avec les mantelet de magicien c'est pire...
Avec ce screen on voit un peu mieux:
Image

Sinon il y a la transmo de mon 90 qui est bien plus belle. J'ai malencontresement oublié de transmo les poignets en vert car j'ai changé de poignets juste avant que mon abbo se termine...
http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Axos/simple
MrDash
  • 619 message(s)
07 Août 2013, 21:06
Je préfère celle de ton 90 mon cher Nounours ! Mais bon, HL y a plus de possibilité pour transmogrifier, et je te le redit, les poignets ne se voient pas !

Dash, le Bièrzeker
Axos
  • 442 message(s)
07 Août 2013, 21:35
Oui c'est sur qu'il ya pleins de possibilités :P J'ai une transmo unique ;)
Voilà la transmo de mon nouveau pala Naxx (prêt pour les BGs :p) :

Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)