logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'étais plié de rire pendant 15 minutes tout seul comme un con devant le Google de Squeezie ^^

Bon, pour relancer le topic, je mets mes screens

Image

Image

Image

Je sais, je suis sadique parfois
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
20 Août 2012, 17:30
Tu es un monstre :(
Bah disons que j'ai des accès de rage incontrôlés parfois. Je suis un gros bourrin d'orc guerrier et ma spé c'est fureur, donc tu vois le truc quand même. =P
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
20 Août 2012, 18:20
C'est beau les cadavres qui brille =D
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
20 Août 2012, 21:51
Afin de détendre l'atmosphère un peu "tendue" ces temps ci, je vous propose une belle image.

Image

Non, vous ne rêvez pas, vous avez bien vu un hunt niveau 20 avec une robe et les épaulières héritages en tissu, avec une pioche. Bon j'avoue que son attirail du mineur n'est pas très approprié mais bon, il a du faire avec ce qu'il avait.

Edit: Vous le trouvez pas tout mignon mon petit singe de sombrelune?
Une aprem tranquille à guru

Image
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Août 2012, 02:24
Image

Je ne doute pas que le mec se soit amusé comme un ptit fou, tout du moins jusqu'au moment où j'ai commencé à sap ses persos, mais comme quoi le multi boxing est la meilleure solution pour faire perdre son équipe.
Je l'ai croisé l'autre jour aussi lui ! Il faut juste buter le perso qui dirige les autres il a l'air plutôt con après ;)
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
21 Août 2012, 09:35
Y'a que moi qui ait remarqué qu'il y avait que des hunt dans le screen de Dax?
je l'ai vu aussi, mais c'est que ça ne m'a pas étonné plus que ça, et fallait bien que ça arrive vu la côte qu'à cette classe où en roulant la tête sur le clavier, tu fais des kills!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)