Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bah disons que j'ai des accès de rage incontrôlés parfois. Je suis un gros bourrin d'orc guerrier et ma spé c'est fureur, donc tu vois le truc quand même. =P
Afin de détendre l'atmosphère un peu "tendue" ces temps ci, je vous propose une belle image.

Non, vous ne rêvez pas, vous avez bien vu un hunt niveau 20 avec une robe et les épaulières héritages en tissu, avec une pioche. Bon j'avoue que son attirail du mineur n'est pas très approprié mais bon, il a du faire avec ce qu'il avait.
Edit: Vous le trouvez pas tout mignon mon petit singe de sombrelune?

Non, vous ne rêvez pas, vous avez bien vu un hunt niveau 20 avec une robe et les épaulières héritages en tissu, avec une pioche. Bon j'avoue que son attirail du mineur n'est pas très approprié mais bon, il a du faire avec ce qu'il avait.
Edit: Vous le trouvez pas tout mignon mon petit singe de sombrelune?
Je l'ai croisé l'autre jour aussi lui ! Il faut juste buter le perso qui dirige les autres il a l'air plutôt con après ;)
Y'a que moi qui ait remarqué qu'il y avait que des hunt dans le screen de Dax?
je l'ai vu aussi, mais c'est que ça ne m'a pas étonné plus que ça, et fallait bien que ça arrive vu la côte qu'à cette classe où en roulant la tête sur le clavier, tu fais des kills!
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
20 Août 2012, 17:18Bon, pour relancer le topic, je mets mes screens
Je sais, je suis sadique parfois