logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
28 Mars 2013, 03:35
Han Kilah! Je t'aime <3
Voilà le genre de joueurs avec qui j'apprécie jouer =)
Puis, thx, tu m'as rappelé aussi mes débuts, ptite séance nostalgie <3

Et comme tu dis, c'est en se faisant farmer qu'on apprends et de la même manière qu'on apprends à 1vX 2vX, au début tu te prends le mega bus, tu capte pas vraiment tellement tu te fais OS puis petit à petit t'essaie de trouver des moyens de mieux gérer et et au final tu peux le faire même à poil =)
kilah
  • 273 message(s)
28 Mars 2013, 03:44
Nan Dax c un de ceux à qui je répond ^^

Mais en plus vous dites tous ce que vous dites mais je vous ai tous en fraps à farm le cim avec moi haha, à farm aussi des groupes de plusieurs 24, à remonter des bg perdus, et d'autres fraps aussi evidement ou on galère plus mais bon, même en pick up peut y avoir de tres bons moments.
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
28 Mars 2013, 03:53
Sorry, c'est edit :p
Gogo faire une vidéo ffs =)

Sinon, tant qu'il y a du monde, j'up sur youtube là pour l'instant mais need aussi foutre sur WCM.
Par contre... Elle fait plus 3Go et j'ai l'impression que l'hebergeur de WCM me limité à un truc de 900Mo oO
Une idée ?
kilah
  • 273 message(s)
28 Mars 2013, 04:05
Non j'ai déjà upload plus là bas, par contre ils compressent pour le Stream, je crois qu'on peut seulement dl la qualité originale.
Les erreurs des uns ne justifient jamais les erreurs des autres à mes yeux, et si ceux qui viennent pour jouer le bg à moitié ou en faisant n'importe quoi m'agacent, ou manquent de respect d'une certaine manière à ceux de leur équipe, ça ne justifie absolument pas le farm cim de la team d'en face. Et puis encore une fois, tout ces paragraphes sur l'apprentissage du jeu, tu n'apprend pas quand tu te fais vraiment farm cim. A croire que ça ne vous est jamais arrivé, si tu te faisais battre en duel, c'était du 1v1 donc il y avait moyen de t'en sortir, ça dépendait de ton skill. Il est où le skill quand tu prend tous les cc du monde dès le rez ? Tu apprend quand tu perds, mais encore une fois complètement hors sujet ! Le truc de l'équilibre des forces etc etc, je n'y crois pas. Si t'es bon et que t'as un minimum de respect pour les gars d'en face, tu vas gagner le bg et pas farm cim (ENCORE UNE FOIS je parle pas d'1 MIN de farm le temps de poser les 3 flags, mais d'un farm 20 min), et si je suis mauvais, je vais espérer qu'en face ils fassent la même chose.

Je sais qu'on changera pas les mentalités sur ce forum ou même dans le jeu d'un coup comme ça, mais vous qui vous vantez tellement de vous battre au lieu de stop rez en bg, au fond c'est vous qui abandonnez en prenant le farm cim comme une éventualité "normale" d'un bg, et c'est ça que je trouve vraiment dommage, moi en attendant je me bats en tentant de faire comprendre à quel point le farm cim est débile, quitte à m'acharner comme je le fais. Alors c'est peut-être naïf de croire que réduire le farm cim est possible, mais je préfère ça à l'acceptation d'un comportement aussi détestable en bg, avec des excuses comme "ça fait progresser" ou "on a moyen de s'en sortir", quand bien même ça serait vrai dans toutes les situations (ce qui n'est pas le cas), ça ne justifierai toujours pas le farm cim, loin de là.

Contre les voleur, on peut protéger sa maison. Contre les pick-pockets, on peut être attentif pour pas se faire avoir. Contre les arnaqueurs, on peut vérifier et s'assurer, on peut s'en protéger. Contre le farm cim, on peut rez à côté pour se défendre, on peut remonter ou stop rez.

Maintenant, est-ce normal de voler ou d'arnaquer ? On doit cautionner parce-qu'on peut l'éviter ? et c'est la faute du mec qui se fait avoir et uniquement de sa faute, et pas du voleur ? J'ai pris un exemple poussé car c'est vraiment l'effet que ça fait quand vous tentez de justifier le farm cim par des faits hors contexte. Alors je blâme le farm cim oui, bien entendu ce n'est pas aussi grave que les choses exprimées au dessus, mais je crois que vous saisirez l'idée.

Bon sur ce je pourrais pas répondre plus tard ce soir, alors on voit ça demain pour la suite, mais il faut vraiment voir le farm cim sous un autre angle que celui d'une fatalité, car c'est comme ça qu'on accepte de faire avec, et ça pour moi c'est pire que d'abandonner un seul bg à cause de farm cim.
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
28 Mars 2013, 04:23
Okok, beh j'vais essayer quand même alors, thx.
C'est le "-858 MB" qui me fait peur :s
Image
kilah
  • 273 message(s)
28 Mars 2013, 04:35
Non mais t'es même pas obligé d'upload chez eux, sauf si tu veux 2 jours premium je crois.
sinon tu fais un "Mirror" de youtube, comme ça t'as le 1080 et tu upload qu'une fois.
Par contre ya un bug, ne colles surtout pas le lien "embed" du player youtube, sinon wcm va te ban.
obligé de galerer requete et tout haha.

Bref sinon Dwärce c'est pas ça, tfaçon tu sais bien que je passe pas ma vie au cim.
Mais t'y arrivera pas à changer le jeu, surtout aujourd'hui allo on joue contre des espagnols des anglais des russes et je ne sais qui encore, arrête de te prendre la tête avec ça et farm quand t'en as envie, si t'en as pas envie farm pas mais te cognes pas la tête contre un mur si tu veux mon avis ^^

J'ai toujours vu farm le cim, et je penses que je le verrai toujours... comme les bugs, les exploits, les déséquilibres etc...

Au bout d'un moment tu laches l'affaire tu joues comme tu sent, je farm extrêmement rarement 20 minutes, mais je dis pas que ça m'arrive jamais.

Par contre ça je te jure ce qui m'arrive jamais c'est de me faire farm. Au pire tu rez pas, mais la plupart du temps je rez au dessus je deconne pas je fais ça presque à chaque fois quoi ça passe tout le temps. Je fini souvent par crever quelques fois mais c même pas forcé, et je vais en tuer au moins autant, souvent plus.
ils montent rarement, et s'ils le font tu peux rigoler un moment à l'interieur, en plus ça dégage le cim.
Pis sans dec c'est quoi... 1 bg sur 10 ?
Enfin bref perso je m'en fou de changer les mentalités des autres joueurs, et dans les sales situations ben je veille surtout à négocier un bg potable au moins pour moi et tout bien réflechi c'est pas du tout une mauvaise posture.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
28 Mars 2013, 10:13
Excusez-moi de reprendre là-dessus, mais Dwarce à totalement raison...
Et je veux juste savoir une chose: Quel est l'intérêt de camper? Parce que personnellement, camper ça m'ennuie. Il n'y a aucun skill, aucun challenge (et arrêtez de me dire "je camp en 1vs3", là je parle de camp cim pendant 20 min avec toute une team de full stuff) étant donné que les mecs en face ne peuvent rien faire.
Je voudrais juste savoir, pourquoi vous campez? Parce que si vous jouez à wow pour ganker des mecs sans qu'ils puissent rien faire autant taper des mobs non?
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
28 Mars 2013, 10:38
De ce que j'ai compris en rapport à ce qui a été dit (ou alors j'me goure et faudrait que j'dorme)
Personne ici n'encourage le camp cim avec flag.
Seulement, lorsque ça arrive, on pense que c'est le jeu et on va pas pour autant insulter celui qui bloque le bg avec le flag.
En gros (ptetre que j'me goure encore), mais vous vous montez le bourrichon tout seul "farme cim avec flag c'est mal blabla" alors que personne ici ne l'encourage.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Mars 2013, 17:24
Non mais le problème de base, avant tout le débat farm cim ou pas farm cim, c'est le fait que si tu demande en bg c'est quoi un BON bg, tout le monde ou presque va te répondre "ben c'est quand on farm cim".

Pour moi c'est ça le truc qui cloche, cette définition du "bon bg" = bg farm cim. On peut farm, ou poser le 3ème drapeau mais rouler sur des types unstuff c'est pas très intéressant et quand ça arrive NON c'est PAS un bon bg. Je pense que tout le monde sera d'accord là-dessus.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)