logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
02 Nov 2013, 20:27
Bé alors mon petit gars, POURQUOI tu post ici ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Nov 2013, 22:19
Tu peux boucler un perso en un mois. Alors en 3, y a vraiment rien de particulier, surtout pour quelqu'un d'expérimenté comme Emy.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
04 Nov 2013, 22:37
J'ai commencé a update pas mal de truc, les montures ont étés déplacés dans la partie F2P sans PL ( Les fusées et la tortue ), j'ai rajouté les mounts de raid Cata qui elles, sont faisables ( pas de HF comme j'ai les dents longues )
Delete Loulou en raison de sa facilitée, delete le ruban de bijou puisque il est farmable en boucle

Et comme Dax l'a proposé, je vais peut être faire une partie avec le bling par exemple, les HF de Dalaran ( ceux de Dala' sa date comme proposition :o )
Sinon Dax, y'aurait moyen de m'approprier également le post de Tsar stp, pour mettre les exploit DK si il est d'accord évidement
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
05 Nov 2013, 01:32
je te souhaites bonne chance, et surtout de pas trop galérer avec tout ça, c'est difficile de faire un travail suivi et assidu pour ce genre de topic.
Avatar de l’utilisateur
Boyka
  • 6 message(s)
09 Nov 2013, 00:11
Heee j'ai eu [Cage de perroquet (ara jacinthe)] avec ma hunt Romana :D http://eu.battle.net/wow/fr/character/r ... ana/simple ( trop fier :p )
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
09 Nov 2013, 08:50
Prépare un place pour l'exploit Gnomeregan ! On arrive !
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
09 Nov 2013, 19:18
Et voilà, Down de Gnomeregan pure f2p sur Kirin'tor !
Bon, un de nos membres nous a quitté avant la fin, on a donc terminé le boss à 4.

Image
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
09 Nov 2013, 19:47
Tu vient de m'apprendre qu'ont pouvais obtenir les jambières héri en étant purement F2P, merci Black :p
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
09 Nov 2013, 19:49
Il est dans les normes F2P.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
09 Nov 2013, 20:01
Fin bon le temps qu'on rentre dans les exploits y'en a pour 2 mois vu à la vitesse que Panda met à jour son topic (#DragonnetSombre).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)