Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Non c'est illégal de s'auto-farm il me semble même si c'est pas mal pratiqué.
Mais je ne te parles pas d'auto-farm ici mais de farmer ses amis (car oui, certains fous ont accepté de me prêter main-forte). D'ailleurs je trouves que je fais beaucoup trop de mots-liés dans ce post donc je vais arrêter tout de suite avant que ça ne dégénère.
Mais je ne te parles pas d'auto-farm ici mais de farmer ses amis (car oui, certains fous ont accepté de me prêter main-forte). D'ailleurs je trouves que je fais beaucoup trop de mots-liés dans ce post donc je vais arrêter tout de suite avant que ça ne dégénère.
S'auto farm ou farm un ami c'est pareil aux yeux de blizzard (je pense)
Ils le détectent facilement ?
Ils le détectent facilement ?
Nope c'est pas pareil, détrompe-toi.
Et ils ont pas à le détecter, si tes amis le veulent y'a rien à se reprocher. Sinon ça voudrait presque dire que farm une mount en faisant une réi dj c'est illégal.
Et ils ont pas à le détecter, si tes amis le veulent y'a rien à se reprocher. Sinon ça voudrait presque dire que farm une mount en faisant une réi dj c'est illégal.
t'es sûr de ton coup ? dans ce cas tu prends 1O amis et tu fais un goulet contre eux et tu te fais 3k vh en un bg
Nope, 3 amis = 222 kills pour obtenir les 2000ph.
Et je t'assure que c'est bien plus rapide à un cim instant que d'attendre la rez au cim du goulet. En plus je déteste camper en BG, par contre en dehors, j'adore.
Et je t'assure que c'est bien plus rapide à un cim instant que d'attendre la rez au cim du goulet. En plus je déteste camper en BG, par contre en dehors, j'adore.
Tu gagneras pas toujours 3ph par kill, mais c'est la moyenne (je pense que tu le sais déjà ^^). Je pense que je t'aiderait selon quand tu le fais :)
Ca marche ! En tout cas c'est pas avant que Panda se réabonne, donc pas avant d'ici 2 semaines.
Bonjour, je recherchais une idée pour récupérer mon Sceau de Dalaran en titane qui, étant inutile, a été supprimé de mes sacs et comme je commence à réunir les futurs jouets qui vont aller dans l'extension WoD je cherche à le récupérer et j'ai été voir le pnj qui est indiqué au magasin des jouets à Dalaran et non il n'y est pas...donc si on peut mettre à jour les infos ce serait super :)
Citation de Licorne21Bonjour, je recherchais une idée pour récupérer mon Sceau de Dalaran en titane qui, étant inutile, a été supprimé de mes sacs
En lisant ta phrase, je sous-entend que tu as délibérément supprimé ton sceau. Le seul moyen pour récupérer un objet supprimé, c'est d'aller consulter le service de récupération d'objets disponible dans ton compte Blizzard.
Si tu n'as tout simplement pas reçu le sceau, il faut que tu attendes une trentaine de jours avant de pouvoir le récupérer par l'intermédiaire du PNJ. Plus de détails ici.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 063 message(s)
31 Juil 2014, 16:16