Bgs depuis maj
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le but c'est pas de faire de la pub pour UN serveur mais de s'organiser entre f2p pour faire des trucs entre nous, donc restez dans le sujet, hyjal et tout le blabla sur les niveaux et fakecast on s'en fou
Citation de dkpshyjal [...] on s'en fou
Ce morceau de phrase restera à jamais gravé dans ma mémoire <3
Sinon je suis d'accord, y'a moyen de changer de disque? Tout les sujets partent sur "T 1 frustré" ou "machin c cheater" et c'est plutôt chiant a la longue.
20 minutes t'appelle ça beaucoup? Je m'enquillais des 2-3h en exp-on les pieds en éventailles, et j'avais plus ou moins les même cartes: Goulet, Oeil, Arathi, Alté. Vous avez la même chose maintenant avec une autre en plus ce qui n'arrange rien. J'ai toujours maintenu mordicus que plus il y a de cartes, et de grande taille, plus les queues sont longues voir impossibles. Vous avez beau avoir 10 personnes de chaque côté, jamais, je répète jamais un bg ne se lancera. Et encore moins si Altérac ne cycle pas au moins une fois.
Ah ba oui ouvrez les vos yeux, ça vous l'avez voulu. Vous avez les yeux ouverts. C'est trop cool on a 2 bgs de plus! Vous avez plus de cartes certes mais c'est pas garanti que vous allez les jouer beaucoup...
Quand j'ai vu l'ajout des cartes jusqu'a 12 au level 60, je l'avais annoncée la mort du 20-29 personne m'a cru. Et là encore la soupe est chaude, avec le pré patch personne n'a rien à faire sur leur "main", donc vous êtes au pique d'audience twink. Le 13 novembre va être une autre paire de manche... vous aurez toujours vos arènes à la con, aleluya mais très peu de bgs. Et surement pas plus de 3 ou 4 par jour, car le système fera son caca nerveux tant qu'il n'aura pas eu son altérac (voir 2).
Et j'adore ton screenshot, parce que ton screenshot démontre pourquoi le système est bloqué. Quiconque queue en "random" sans altérac blacklisté (ce qui est le cas de la plupart des gens) est en fait en queue Altérac. Et Altérac à plus ou moins priorité sur tout. T'inquiète pas t'es pas le seul, et il y aura toujours un gars comme toi. Il en suffit d'un seul, d'un seul et il envoie une requête au jeu pour lui trouver 79 autres personnes en exp bloqué (voir 159!! pour brouiller les cartes de ceux qui essayent de se synchroniser pour entrer dans le même bg). Ce n'est pas gagné. Bonne chance les garçons!
Source: Plus de 2000 heures passées dans le système de queue en 2014.
Citation de dkpsOui j'espere donc qu'il vont ouvrir leurs yeux et voir qu'on a DEUX NOUVEAUX BG
Ah ba oui ouvrez les vos yeux, ça vous l'avez voulu. Vous avez les yeux ouverts. C'est trop cool on a 2 bgs de plus! Vous avez plus de cartes certes mais c'est pas garanti que vous allez les jouer beaucoup...
Quand j'ai vu l'ajout des cartes jusqu'a 12 au level 60, je l'avais annoncée la mort du 20-29 personne m'a cru. Et là encore la soupe est chaude, avec le pré patch personne n'a rien à faire sur leur "main", donc vous êtes au pique d'audience twink. Le 13 novembre va être une autre paire de manche... vous aurez toujours vos arènes à la con, aleluya mais très peu de bgs. Et surement pas plus de 3 ou 4 par jour, car le système fera son caca nerveux tant qu'il n'aura pas eu son altérac (voir 2).
Et j'adore ton screenshot, parce que ton screenshot démontre pourquoi le système est bloqué. Quiconque queue en "random" sans altérac blacklisté (ce qui est le cas de la plupart des gens) est en fait en queue Altérac. Et Altérac à plus ou moins priorité sur tout. T'inquiète pas t'es pas le seul, et il y aura toujours un gars comme toi. Il en suffit d'un seul, d'un seul et il envoie une requête au jeu pour lui trouver 79 autres personnes en exp bloqué (voir 159!! pour brouiller les cartes de ceux qui essayent de se synchroniser pour entrer dans le même bg). Ce n'est pas gagné. Bonne chance les garçons!
Citation de DevzlolCitation de Galcianxavec metiva sur 3ko.fr, ça baisse quand même le lvl bwoo
0 crédibilité
Toujours les mêmes débats concernant le niveau des joueurs et la comparaison du "skillmdrloldatblague" sur ce forum ..
C'est ouf quand même de se soucier a ce point du "niveau des gens", du "skill", du "fakecast" etc ..
Wtf les gars vous êtes en f2p, dites vous bien que y'a aucun niveau, faut juste jouer la bonne classe
c'est du troll, nice pull
@dark666
belle découverte détective, je fais passer le message sur Hyjal
Citation de GalcianxCitation de DevzlolCitation de Galcianxavec metiva sur 3ko.fr, ça baisse quand même le lvl bwoo
0 crédibilité
Toujours les mêmes débats concernant le niveau des joueurs et la comparaison du "skillmdrloldatblague" sur ce forum ..
C'est ouf quand même de se soucier a ce point du "niveau des gens", du "skill", du "fakecast" etc ..
Wtf les gars vous êtes en f2p, dites vous bien que y'a aucun niveau, faut juste jouer la bonne classe
c'est du troll, nice pull
@dark666
belle découverte détective, je fais passer le message sur Hyjal
Je m'en tape de ton troll, J'sais meme pas qui c'est metiva, juste que je vous trouve amusant a sans cesse vous comparer pour savoir "C KI LE BEST SKILL f2p" alors que vous avez juste a push 4 buttons pour win
tu ne sais à quoi je fais allusion mais tu te permets quand même de le dénigrer et de faire un jugement ?
jsuis dépassé parce que le post pour lequel tu te plaints est juste ironique, drôle selon certains, qui ne te concerne pas, et par dessus tout qui n'a aucun caractère méchant. :)
et aussi n’exagères pas trop sur les termes que tu emplois aussi, c'est limite insupportable. "sans cesse" lol
Sinon post à part, j'aimerai vraiment que le post de dark272 soit vu par la communauté, ça permettrait de faire quelque chose d'autre que de se friter sur le forum.
Bises et ne le prend pas mal devzlol, je n'ai rien contre toi
jsuis dépassé parce que le post pour lequel tu te plaints est juste ironique, drôle selon certains, qui ne te concerne pas, et par dessus tout qui n'a aucun caractère méchant. :)
et aussi n’exagères pas trop sur les termes que tu emplois aussi, c'est limite insupportable. "sans cesse" lol
Sinon post à part, j'aimerai vraiment que le post de dark272 soit vu par la communauté, ça permettrait de faire quelque chose d'autre que de se friter sur le forum.
Citation de Dark27220 minutes t'appelle ça beaucoup? Je m'enquillais des 2-3h en exp-on les pieds en éventailles, et j'avais plus ou moins les même cartes: Goulet, Oeil, Arathi, Alté. Vous avez la même chose maintenant avec une autre en plus ce qui n'arrange rien. J'ai toujours maintenu mordicus que plus il y a de cartes, et de grande taille, plus les queues sont longues voir impossibles. Vous avez beau avoir 10 personnes de chaque côté, jamais, je répète jamais un bg ne se lancera. Et encore moins si Altérac ne cycle pas au moins une fois.Citation de dkpsOui j'espere donc qu'il vont ouvrir leurs yeux et voir qu'on a DEUX NOUVEAUX BG
Pas faux, c'est pour ça que je demande a ceux qui sont présent de s'organiser pour qu'on puisse faire autre chose que d'attendre 2jours pour 1bg
Citation de Galcianxtu ne sais à quoi je fais allusion mais tu te permets quand même de le dénigrer et de faire un jugement ?
Sais-tu fake cast ? Si non, tu es mauvais
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 80 message(s)
24 Oct 2014, 23:18Toujours les mêmes débats concernant le niveau des joueurs et la comparaison du "skillmdrloldatblague" sur ce forum ..