logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Revenez !!!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Jalango
  • 775 message(s)
10 Mars 2015, 19:07
Apres une après midi en bg, bah t'as rempli tes 4000 ph ...
Sypra
  • 1 550 message(s)
10 Mars 2015, 20:56
Citation de BatoutArf, c'est dommage...

Ce que je comprend pas c'est qu'en "leveling" le temps d'attente dépasse pas la minute.

Arrivé level 20 plus rien et pourtant il y a bien en France dix joueurs en attente quelque soit la faction...

En leveling tu joues avec ceux qui reroll et tous les "twink xp débloquée". Alors qu'au niveau 20 tu tombes qu'avec les F2P et P2P xp bloquée.

S'il y a bien eu un correctif sur le fonctionnement des files d'attentes des bg aléatoires, la seule explication c'est qu'il n'y a jamais 10 FR de la même faction tag en même temps assez longtemps pour faire proc. Ce qui est fort probable et Blizzard ne pourra rien faire contre ça.
nirédor
  • 967 message(s)
10 Mars 2015, 21:39
Citation de Sypra Blizzard ne pourra rien faire contre ça.

Mais nous oui en organisant des event par exemple (et oui on est obligé d'organiser des event pour bg. Le f2P FR est tombé bien bas...)
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Mars 2015, 23:03
Par exemple: samedi 21h/23h on tag
:( sa manque de fr sur aggra je me sans seul avec mon twoll :(pour l'event de samedi ces sur hyjal coter quoi ?
Athors
  • 94 message(s)
11 Mars 2015, 13:06
Normalement 5 personnes de chaque faction suffit, c'est ca qui est étonnant et encore suffirait d'une seul équipe horde ou alliance qui pourrait jouer contre des anglais mais non ca proc jamais. Pourtant on doit bien être au moins 5 d'une faction le soir coté fr.
dkps
  • 46 message(s)
11 Mars 2015, 14:35
Donnez le nom de vos reroll sur Aggra, faites comme sur ce topic https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=671 avec tout vos reroll ou normalement, si vous n'y arrivez pas. Je vais essayez de passez un peu sur tout les serveurs english pour passez le msg de retour sur serveur fr, mais j'ai quand meme l'impression que le bug est toujours présent.
Winter
  • 1 404 message(s)
11 Mars 2015, 14:55
Ici le nom des reroll ?
Alatama: mage LVL 20
Kronos: mage LVL 20
Alyias: voleur 10-19
Huznala: pretresse 10-19
Xator: paladin 10-19
Je joue pas mal 10-19 parce que c'est sympa, mais pas d'inquiétude arriver lvl 20 je twink !
Sur serveur fr ces bien Hyjal pour pas changer ?
Winter
  • 1 404 message(s)
12 Mars 2015, 11:47
moi je joue dalaran mais hyjal est le plus "rempli".

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)