Effet secondaire de l'Edition vétéran
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
(DSL du double post) Il est vrai que vous qui jouez sur anglais vous parlez en termes de bg et effectivement dans tout bg les 29 sont beaucoup plus vulnérables personnellement je ne joue qu'en arène ou les seuls 29 que je croisent sont prêtre ombre, war ou encore drood farouche, notre vision de la chose ne peut donc pas être la même.
INFO !!!
En tant que joueurs F2P, la liste d'ami Bnet a disparu !
Bug ou downgrade ?
En tant que joueurs F2P, la liste d'ami Bnet a disparu !
Bug ou downgrade ?
Double post:
Après discussion sur le canal f2p, apparemment, le fait d'avoir accès au Bnet friend list en tant que F2P était un bug, du coup, ça a été corrigé...
Je suis pas seul dans ce cas, sur twinkinfo, ils évoquent le même problème
Après discussion sur le canal f2p, apparemment, le fait d'avoir accès au Bnet friend list en tant que F2P était un bug, du coup, ça a été corrigé...
Je suis pas seul dans ce cas, sur twinkinfo, ils évoquent le même problème
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 404 message(s)
24 Mars 2015, 13:20Je ne sais pas de qui tu parles mais personne ne se plaint, j'expose juste le fait que non les 29 ne sont pas "plus simple" à battre et que tout dépend de leur classe et de notre classe .
Les twink 29 ne me dérange pas de base la plupart jouaient contre des lvl 25 dans leur bracket le dernier patch a fait qu'on tombe contre eux et c'est tout à fait normal aucun problème la dessus.