logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Migrations, Proc BG F2P Fr, BuG… 1 soluce ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Winter
  • 1 404 message(s)
09 Avr 2015, 08:49
J'ai oublié 4) faire la paix ENTRE les f2p :)
Les taunt c'est rigolo 2 s puis après c'est juste débile et ça n'arrange rien à notre problème !
Ràaj
  • 515 message(s)
09 Avr 2015, 10:01
Ahahah miskin krakwette c'est métiva x) AHAHA
vladjos
  • 368 message(s)
09 Avr 2015, 11:56
Donc pour ceux qui ont pas vu ; Samedi retour sur serveur fr h² aux environ de 15h pour tag goulet seulement goulet ;-) donc please privons nous de nos perso sur aggramar ^^
Jalango
  • 775 message(s)
09 Avr 2015, 12:50
Des allys pour mes flèches? J'y serai :)
Krakwette
  • 195 message(s)
09 Avr 2015, 17:26
Citation de RàajAhahah miskin krakwette c'est métiva x) AHAHA

Je pensais ne pas être le seul au courant ...
Bellamor
  • 217 message(s)
09 Avr 2015, 22:53
*Baille*
Oulala ! Ca s'agite ici ! Ca cogite ! Ca méninge ! oO
Le fofo n'est plus aussi calme que mon cimetière de Brill ! :D
Ca c'est cool ! hihi Ca fait plaisir de revoir post des anciens... J'ai même vu trainer mon comparse Watriox le vénérable et Vala le fulminant, sur le sujet ! :O La vilaine fufu a encore fait des siennes ! :P

Bon j'ai observé et j'ai hésité à intervenir mais ça doit être l'influence de ma Sywen, ma diablotine, à traquer la fufu… Besoin d'exercice ! :P
*Owiiiiii Fouêtt Fouêtt la fufu !*

Alors comme ça c'est la faute de la Discrète tout ces bouillonnements ? :) héhé Sacrée agitatrice d'idées ! :D
C'est bien ! C'est bien ! :)
Je vois qu'on s'inquiète toujours tous pour ces bg qui ne proc plus sur serveur Fr et c'est rassurant.

Beaucoup de choses intéressantes à lire dans ce sujet sur certains post...
Outre que la fufu à le mérite de faire bouger les lignes, elle aborde le sujet d'une manière originale et qui ne manque pas de pertinence, n'en déplaisent. Elle a touché un point sensible pour certains... Aussi piquante que ses dagues... :D Surtout quand on voit les réactions excessives ou qui tentent d'argumenter/se justifier avec plus ou moins d'honnêteté intellectuelle. ^^ Mais bon ça arrive sauf si on cède à des facilités rhétoriques... ;)

Mais ont est pas là pour ça je pense ! Personne ne cherche à imposer ses idées et faut recentrer le débat ! ;)

Je pense que d'autres dimensions évoquées par Pandariia et not' Prophète Dax sont également à prendre en compte dans l'analyse complète et objective la situation. Les explications au sujet de l'introduction des bg aléa ou encore du mythique Altérac (j'adore ce bg :P) pèsent énormément sur la situation des bg Fr.
Et l'analyse qu'a évoqué Arche... Qui ne fait que relater objectivement des faits et pratiques qui ont surtout existé (malheureusement) en 2014... Cette analyse n'a fait que mettre le doigt sur un problème qui n'a pas améliorer la situation des bg Fr.

Moi je retiens surtout une chose qui fait plaisir à lire et qui montre de la bonne volonté de tous. :D
Il semble que la page des kick P2P soit tournée. Un compromis bien utile et plein de maturité. Et ça c'est un bon point dans l'espoir de retrouver nos bg.
Pour ma part, une partie de la solution viendra de la coexistence indifférente au pire ou du partenariat au mieux entre P2P et F2P.

"TN"ment vôtre
Bizoo

PS : Je regrette par contre les tentatives maladroites de vouloir insinuer une guéguerre entre serveurs... Un fantasme qui est souvent évoqué par certains... A croire qu'ils aimeraient qu'elle existe... C'est bien dommage un tel état d'esprit quand on est là pour jouer et s'amuser... Pas là pour ça pour ma part. :)

NB : Comptez sur moi pour aider à faire proc les bg samedi à 15 h alors ! ;D
Tout est dis Bella, f2p, p2p même combat pour la survie des proc Fr!
Arche, ton post (même si je ne suis pas d'accord sur tout)a fait bouger les lignes! il nous fallait bien ça pour susciter un sursaut de la communauté! N'oublions pas que nous avons un but commun!La reprise de nos chers bg fr!
WaaaW ! Mci pour les interventions !

Je suis ravie et très honorée ! Quoted 10 fois par not Sypra le Loup-Garou ! Tombe dans les pommes !
Et tous les anciens amis H ou pas qui sont là ! :D

( Oui , une manie chez môa d'attribuer des titres ! Grouiic me dit que ça tourne pas très rond chez moi. Mais bon c'est mon procédé mnémonique :P )

Je pensais n'en faire que 3 pavés à l'origine, mais comme vous êtes tous là autant en profiter.
Je suis Discrète le plus souvent ! —> Toute intimidée :P
Et puis aïe, pas bon ça… la Démone m'a repérée… trop bavarde :"(

• F2p-P2P:Ca ronchonne un peu, mais y'a plus de Nah catégorique… Ouf, ça évolue bien
  • Allez, encore un petit effort —> le désir est commun donc… :D
  • Pousser nos P2P a pousser BliBli. Ca semble être une bonne solution à long terme.
  • J'ai quelques arguments à leur proposer, à nos P2P, pour requête, en plus ! :P
    Fais des efforts moi, hin !

Vos arguments à l'encontre du verrou ne m'ont pas entièrement convaincue. Bcp d'éclaircissements mais… bcp de trucs aussi qui pourrait apporter de l'eau à mon moulin dans vos interventions pour ma théorie aussi verrou dans vos dires ! Vé vous dire pourquoi. Bon je regarde ça et on verra plus tard.
Ca m'a mise de bonne humeur, cette évolution alors, vais faire une parenthèse rigolote. :P

J'adore certains :D
Me suis bien amusée ! Ceux de nos amis H ont compris maintenant que je n'en ai pas vraiment après eux, chapeau ! Vous y êtes arrivés :D

Not AstaDk, ( bizoo Asta ou que tu sois :D ) juste par son intervention, m'a mise la puce à l'oreille.
Un seul mot : honteux. Pourquoi ils ne font pas le nécessaire depuis le temps ? Volonté de tuer le f2p ou c'est pareil pour les p2p ?

J'ai été très touchée par not Batout, notamment
Néanmoins comme j'ai la chance d'avoir de l'héritage et qu'entre les levels 10 et 19 ça "proc" toutes les 3 min..
J'entre en BG avec une attente plutôt courte ! C'est du système D mais ça permet de s'amuser ... Système reroll...

Et pareil pour d'autres aussi. Un peu tristounet Fr d'en être arrivée là… Bcp se morfondent :"(

Comment faire quand on est 1 petite F2p de rien du tout ? Qui va pas s'abo en plus… C pas Blibli qui va l'écouter…
  • Vu qu'on est pas nombreux, ça m'a conduit à penser qu'il fallait pas se priver de l'aide de nos P2P.
  • Mais… comment faire puisqu'on les a dressés contre nous la plupart avec l'épisode Kick? Hum, faut convaincre nos amis H.
  • Ouille ! Tâche pas facile depuis qq temps. Fiers comme des paons… à l'image de Glacianx… ( c pas 1 reproche. L'es comma ça. )
  • Et pi… tout le monde est ds le même pétrin, doivent être 1 peu plus conciliant maintenant. :P

Retour sur Fofo. essayer d'amener l'attention dessus.

Teasing innocent du sujet, puis appeler tout le monde à pousser et mettre de la pression sur Blibli. C le but.
  • Et je compte bien sur nos amis H pour nous aider, s'ils le veulent bien. D'où "nos amis". Et "H" pour rigoler 1 peu.
  • ( Titre du topic: C'est bien soluce. C'est pas règlement de comptes… aucun intérêt d'ailleurs à ça. )
  • Tu ne crois pas si bien dire Raàj. —> Justement titiller certains, rien de tel. Pour amener du monde. Sans excès.

Tout à coup —> Oo ! Sypra le Loup-Garou qui sort du bois au bon moment sur Fofo.
  • Pile pour parler du kick et tout ça ! Lui tomber dessus ! —> :D
  • Waaa ! Tombe à pic ! Fo post tt de suite 2e partie ! Mais ça peux partir très vite en vrille…
  • Faut trouver qqn pour tempérer 1 peu. Notre Illy commun n'est plus là, sniff.
  • Mais Dax, H-connected, j'espère qu'il descend de son HL. Lui glisser 1 mot. Espoir. Cool, il vient. Normal, il voit tout.
  • C'est not Prophète après tout, hihi. L'es modo en plus. :P

( Parenthèse: 1ère fois en contact avec Sypra le Loup-Garou, donc, c période kick, justement. Sont venus avec Gari pour écouter les réactions des petits TN, hihi.
Mauvaise humeur, mauvaise réactions. —> Sûr —> pas se fier aux réactions du moment. Ba, me suis excusée. )

Mais je suis bien amusée. J'imagine la scène:
  • Hin? Quoi?
  • Oo venez voir ! Qu'est ce qu'elle nous veut donc celle-là ? Nous fais 1 caca nerveux? Après tout ce temps !? Mais pour qui elle se prend ?
  • Haaa ! Réveil des gros guerriers velues d'H. !
  • Sypra scandalisé mais garde son sang froid, lance 1 trait ironique…
  • Malino estomaqué, … Gari, c quoi ce délire, …
  • Anariale ! … Nya ! :D qui s'esclaffe
  • Ràaj… très énervé

( Pour tout vous dire, j'espérais bien plus :D. Mais bon, on s'en contente )

• Sypra qui s'avance, menaçant :
  • On va l'intimider, l'accuser de nous avoir diffamé. Procès. Tribunal —> Elle va se débiner. ( euh… les amis H: avec 10 po en poche, g rien à perdre ! :P )
  • Ou bien, ( je donne vous des pistes, que voulez-vous, chui trop gentille des fois :-) ) on va faire requête Blibli !
  • Cette fufu vous accuse de nous cacher la vérité ! —> Ban de WoW !

Image

"… un frisson vous parcourt l'échine…"

—> Vaut pas chère, sa peau, à la petite fufu, pas bien futée toute seule, et tout.

• Grouiic panique: Ha ! Franchement, faut vraiment être tarée pour se les prendre tous de face, inconsciente ! :O
  • c bon, balance la ta soluce. Ils croient tous que tu en as après eux. Ca n'a rien a voir avec eux.
  • Nah ! Si ! Nah ! S'amuse encore un peu ! Si ! Viiiiiite ! Ils sonnent la charge.
  • Bon ouki, d'accord Grouiic, c toi qui commandes :P

Hop post !

Grouiic soupire: T'es joueuz quand même ! Faillie tous nous faire tuer ! :P

• Call H tous sur TS: Réunion. Hé! Venez-vite voir. Conciliabules.
  • Bon ba, on va la reprendre point par point, faut ptêt la ménager déjà qu'elle est pas très nette.
  • —> Elle croit qu'elle a un cochon qui lui parle, et tout. Semble même plus futé qu'elle ce cochon !
  • Bon, allez ! Du haut de notre magnificence hyjalienne, on va lui donner 1 leçon !
  • On va la moucher point par point. Rires moqueurs sous cape. Elle va finir à l'asile… la pauv :P

Bon, c'était une petite parenthèse. Juste pour rigoler, no need de s'en offusquer. Hihi.
Je post très vite un reply plus sérieux. Maintenant que vous voyez tout ça autrement… j'espère bien :P

Suite: La Discrète conteste vigoureusement en menaçant avec ses dagues.
"Si vous croyez m'avoir avec vos fariboles !" :P

PS: Lors de mon 3e post, à 3h16 du mat. (!) Y'avait 2 personne de co. Me suis attardée 1 peu et y'avait 43 de co + moi = 44. Ca veut dire des choses —> 44 personnes intéressés sur le sort des BG !!! 44 !!! Il peut pas y avoir que des F2P, y'a aussi des P2P, forcément !
Ca donne bcp de motif d'espoir pour les essais procs BGs ! Et vérifier ! Alors espoir ! :P
vladjos
  • 368 message(s)
10 Avr 2015, 07:01
Je jouerais avc vladimir druide h² , mon principal joueur chez les hordeux
mais j'espere quand meme qu'apres cete tentative qui j'espère marchera , les ally fr pourront sortir leurs perso du placard , besoin de massacrer des gens avc mon darkofdemon ^^
Winter
  • 1 404 message(s)
10 Avr 2015, 12:47
Le plus important c'est de pousser les P2P et les F2P a (au minimum) jouer ensemble, c'est indispensable pour la reconstruction des bg fr, et de pousser les joueurs à retourner sur fr pas juste UNE après midi !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)