logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Team pour le tournoi d'arene(organisé par vaettir)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Zannah
  • 27 message(s)
28 Nov 2011, 20:37
Le reporter c'est l'annuler, faites de la pub, motivez les gens autour de vous IG ;)
Owld
  • 1 075 message(s)
28 Nov 2011, 20:49
Il faut le faire et vite.. sa crée nom di diou ! moi je veux vous eclaté la tronche !
Kigur
  • 81 message(s)
28 Nov 2011, 21:24
bon ...

http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... gur/simple

palaret eventuellement dispo sachant que:

-mes heures de jeux sont de 22h a 1h la semaine et de 14h a 16h le week end.
-niveau de jeux sans plus (maitrise moyenne de la classe) mais un peu d'experience ( 1K6 1K8 de tete ) hl dans des compos de mongol en arene 2v2 3v3
-je suis tres ouvert pour monter/rejoindre une compo de mongol: 2 palaret HPal :D mais je suis open toute type de compo tant que j'ai pas a respec Hpal ou qu'on attende de moi que je soit main heal.

bref hesitez pas a me contacter ig ou a me mp pour que je vous add qu'on puisse en discuter =)
Falön
  • 40 message(s)
28 Nov 2011, 23:58
Pour ma part, nous avons une team de pré-construit avec Garitos, Nevaraan et moi même . Il nous manque juste à se concerter et à trouver un nom pour notre équipe . Mais nous nous connectons que très rarement en même temps ce qui rend la tâche plus difficile ^^' .
On vous donnera de nous nouvelles.
Faites vite !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)