[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Invaders invasion ! (again...) - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Invaders invasion ! (again...)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bon je reviens sur wow pour le Twink F2P et j'avais commencé a monter un hunt ... et bien ... apres avoir lu ce poste je vais changer de classe et monter mon nain chaman !

J'ai envie de challenge et de m'amuser ... donc pour m'amuser, je dois aussi penser a l'autre équipe ... logique sinon contre qui je jouerai si tout le monde arrête pour abus de hunt ?

Bien a vous ami twink !
Dans un jeu le but c'est de s'amusé ... et je pense que la dessus chacun a son idée . J'ai un fufu un drood un priest et un hunt et j'ai commencer par hunt ca ne m'as pas empecher de jouer autre chose T-T Juste des ptites madame qui acceptent pas de tomber sur leurs contre classe en bg et qui en font un scandale , avec mon hunt je meurt aussi souvent que n'importe qui et il est pas mal stuffé tout dépend de votre gameplay Apprenez a maitrisez les macro , les popo buff metier , a avoir un bon stuff et vous verrez que le jeu sera mieux . C'est loin d'etre un probleme de classe c'est juste qu'y a un monde entre la qualité du pvp de certain joueurs vis te vie et fait un hunt si tu veux ;) fait lui meme une petite soeur et un grand frére ^-^
Whazzup
  • 761 message(s)
09 Déc 2011, 04:07
Citation de HëartprotectDans un jeu le but c'est de s'amusé ... et je pense que la dessus chacun a son idée . J'ai un fufu un drood un priest et un hunt et j'ai commencer par hunt ca ne m'as pas empecher de jouer autre chose T-T Juste des ptites madame qui acceptent pas de tomber sur leurs contre classe en bg et qui en font un scandale , avec mon hunt je meurt aussi souvent que n'importe qui et il est pas mal stuffé tout dépend de votre gameplay Apprenez a maitrisez les macro , les popo buff metier , a avoir un bon stuff et vous verrez que le jeu sera mieux . C'est loin d'etre un probleme de classe c'est juste qu'y a un monde entre la qualité du pvp de certain joueurs vis te vie et fait un hunt si tu veux ;) fait lui meme une petite soeur et un grand frére ^-^

le hunt est juste l'anti classe du twink F2P mdr ... merci d'arreté de vous achetez une conscience "non s'pas ma classe qui est cheat s'toi qui sais pas jouer ...".

Le hunt lvl 20 est cheat, comme le Pal ret etait cheat a BC, comme le mage etait cheat a Wotlk, c'est tous c'est comme ca et vu ce qui est prevu c'est pas pres de changer donc laisser nous rager tranquille merci !
Seiyu
  • 16 message(s)
09 Déc 2011, 15:25
T'manière les hunts c'est tous des gros cons pourrit d'merde, j'leur pisse à la raie. True story.
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Déc 2011, 17:23
Citation de ScrateroeJ'ai envie de challenge et de m'amuser ... donc pour m'amuser, je dois aussi penser a l'autre équipe ... logique sinon contre qui je jouerai si tout le monde arrête pour abus de hunt ?

Si tous les allys pouvaient penser comme toi le bracket serait parfait !

Citation de Hëartprotectavec mon hunt je meurt aussi souvent que n'importe qui et il est pas mal stuffé tout dépend de votre gameplay Apprenez a maitrisez les macro , les popo buff metier , a avoir un bon stuff et vous verrez que le jeu sera mieux .

Je voudrais pas être méchant mais si tu meurs aussi souvent que nimporte qui avec un hunt, c'est plutôt toi qui devrais te poser des questions sur ton gameplay...
Vættir
  • 1 341 message(s)
09 Déc 2011, 18:00
Pas forcement le hunt peut se jouer de maniere tres offensive du style je rentre dans le tas je fais le maximum de degat/kill peut importe de wipe pour ralentir les adversaires, apres on peut jouer hunt plus posément mais y a pas de raison de ne pas jouer une classe de bourrin en bourrinant.
Kigur
  • 81 message(s)
09 Déc 2011, 18:37
faut pas non plus charger la mule, si il y a autant de rogue c'est aussi pour contrecarrer la suprematie du hunt.

pour shematiser le format actuel:

palaret & rogue : cc des heal et bourrinage des hunt
hpal : heal (deconne)
hunt : dps de tout ce qui bouge
palaprot : flag et penible de base
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Déc 2011, 18:39
Je ne vois pas trop l'intérêt de foncer dans le tas quand on peut faire un maximum de dégats/kill à distance.
Vættir
  • 1 341 message(s)
09 Déc 2011, 18:46
c'est une expression foncer dans le tas hein, ca veut dire s'engager dans un combat contre plusieur adversaire sachant qu'on fera plus de degat qu'on en prendra au final meme si on wipe.
Sinon gros HS, mage givre ça tape fort!
Les cc à 400-450 pleuvent alors que je suis pas du tout full stuff!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)