logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
14k dps en mage....

Dire que je monte à 50k en palprot ( le truc qui à la moitié de ton dps mais le quadruple de tes chances de survie )
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
16 Août 2012, 03:10
Techniquement c'est pas du dps, mais des dégâts infligés. Nuance.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Août 2012, 11:58
Ca veut strictement rien dire... Tu peux pas comparer les dégats d'un BG où tu as campé au cim les mecs pendant 25min, à un BG que tu as finit en 10min...
Faut rapporter à la classe aussi.
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
16 Août 2012, 13:25
Citation de Loctoumce n'est pas a cause de mon gameplay ou parce que je joue a la souri, c'est parce qu'a chaque fois que je m'attaque aux ennemis, ya toujours, mais alors toujours, des rogues ou hunts qui me les finisse avant que je balance la sauce...


En même temps tu ne te déplace jamais seul, il y a toujours 2 voir 3 mecs avec toi, donc ne te plaints pas de ça xD
Alors,

Ici, mon meilleur ratio, de 34-0. mention spéciale à toute la team Clairv', enfin, ceux qui étaient là, c'est à dire Hadôuken, Imfrenchboy, Imhimani et Shàyla.
Image

Ici, mon meilleur score de dégâts de 64k5 (oui je sais, y'en a qui font bien mieux x) ) Mention spéciale à Illyon, qui, comme à son habitude, a géré le heal comme c'est pas permis avec un score de 82k.
Image

Voilou =)
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
20 Août 2012, 16:35
GG à votre team !
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
20 Août 2012, 18:23
Sur le 1er screen tu as ragé car tu t'es fais doublé par Hadouken en dégats, ou je me trompe? x)
Je pourrai jamais rager à cause de Hadou <3
Sauf si c'est parce qu'il est jamais sur son war =(
Bonsoir , je ne le redirais jamais assez :3, Je farm mon petit rogue est je reviens Valmashouné :D
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Août 2012, 22:21
Farm cim, c'est comme planter des cure-dents dans les yeux des bébés phoques.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)