Montrez vos sets de transmogrification F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Wof2pGants défias noircis ? Ah non désolé ils sont noirs :p
Tu te fous de moi?
Je parle de blitzzie elle porte pas de cuir, elle porte de tissu donc sérieux, Reflechissé un peux... Je parle des [Gants tachetés d'or]
Elle veut parler des gants tachetés d'or, pas les défias noircis qui sont en cuir et qu'elle ne peut donc pas transmo de toute façon.
@Blitzzie: Magnifique ta transmo^^ Gros gg "bave"
@Blitzzie: Magnifique ta transmo^^ Gros gg "bave"
Oui, belle transmo, mais j'hésite encore quant à l'apparence des épaulières vis à vis de la combinaison de l'équipement.
Merci tout le monde, ça me fait plaisir de voir que ma transmo plaît :)
@Silenziosa: Je porte les gants dont tu parles [Gants tachetés d'or] et je les ai transmo car le rendu n'est pas du tout le même, je préfère avec des gants classique personnellement.
Aperçu en image des gants en question:
Uploaded with ImageShack.us
@Silenziosa²:Bravo pour ta transmo aussi, j'aime bien le rendu des couleurs avec le tabard, sauf le casque qu'il faudrait trouver quelques choses d'uniforme je pense.
@Silenziosa: Je porte les gants dont tu parles [Gants tachetés d'or] et je les ai transmo car le rendu n'est pas du tout le même, je préfère avec des gants classique personnellement.
Aperçu en image des gants en question:
Uploaded with ImageShack.us
@Silenziosa²:Bravo pour ta transmo aussi, j'aime bien le rendu des couleurs avec le tabard, sauf le casque qu'il faudrait trouver quelques choses d'uniforme je pense.
gant t'acheté d'or .... désole blitzzye mais j'arene pas avec quelqu'un qui est pas opti ... gants de serpentis ... 2 d'armures en + QUOI ! (JOKE)
J'ai quand même osé farm les Gants de Serpentis à un moment.. Sauf que voilà, remonter Travaileur du Cuir, non quand même pas ! Haha
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 131 message(s)
17 Avr 2012, 17:02Alors Beautifull ou pas?
Pour moi je trouve quelle est juste rechercher et que rare son les personnes qui on cette transmo, pour ma part j'en ai jamais vue...