A LIRE ABSOLUMENT ! merci de votre compréhension ..
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Faire un /rand pour supprimer les hunts est débile.
Sans les supprimer, car une arène de tant à autre peut être amusante, reroll tout simplement.
De toute façon les hunts du forum Mamytwink sont quoi ? 10% des hunts français ? Et encore...
Sans les supprimer, car une arène de tant à autre peut être amusante, reroll tout simplement.
De toute façon les hunts du forum Mamytwink sont quoi ? 10% des hunts français ? Et encore...
Citation de KofTu râle tu est français tout va bien ! =)
Je râle? =)
probablement 10% des francais et 1% des hunts du bracket.
Bah oui mon grand tu ronchonne mais ca fait du bien ^^
Citation de OriikFaire un /rand pour supprimer les hunts est débile.
Plus débile que de créer des post a tire larigot pour /whine sur le nombre de hunts qui ne sont, d'après vos commentaires, pas du tout lecteur du forum Mamytwink?... Je ne pense pas.
C'est pas crier dans le vent ce qu'on fait?...
Citation de VïcødineCitation de OriikFaire un /rand pour supprimer les hunts est débile.
Plus débile que de créer des post a tire larigot pour /whine sur le nombre de hunts qui ne sont, d'après vos commentaires, pas du tout lecteur du forum Mamytwink?... Je ne pense pas.
+1
Citation de KofBah oui mon grand tu ronchonne mais ca fait du bien ^^
Je ronchonne pas du tout, je propose une solution; certes radicale; mais une solution quand même et j'argumente.
Citation de AezarorCitation de VïcødineCitation de OriikFaire un /rand pour supprimer les hunts est débile.
+1
-1 ( je surenchéri dans l'inutilité )
Ok ce poste parle des hunts.. mais le vrai problème qui a été traité c'est quoi ?
C'est surtout le niveau h² et le manque de stuff et/ou skill !
C'est pour cela que certains ont décidé de créer un perso hordeux.. pour aider cette faction. Coté alliance, les gens sont bien plus optimisés mais les joueurs qui ont décidé de créer un perso, et s'ils le font jusqu'au bout, pourront considérablement améliorer la qualité du gameplay de la horde.
Edit: enfin je peux quand même dire que la horde d'aujourd'hui n'est plus celle de cette été. Quand j'ai débuté en juillet, les mecs no stuff représentaient 60 voire 70 % des persos. L'amélioration est importante mais il y a toujours une différence avec l'alliance fr.
C'est surtout le niveau h² et le manque de stuff et/ou skill !
C'est pour cela que certains ont décidé de créer un perso hordeux.. pour aider cette faction. Coté alliance, les gens sont bien plus optimisés mais les joueurs qui ont décidé de créer un perso, et s'ils le font jusqu'au bout, pourront considérablement améliorer la qualité du gameplay de la horde.
Edit: enfin je peux quand même dire que la horde d'aujourd'hui n'est plus celle de cette été. Quand j'ai débuté en juillet, les mecs no stuff représentaient 60 voire 70 % des persos. L'amélioration est importante mais il y a toujours une différence avec l'alliance fr.
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 695 message(s)
11 Déc 2011, 21:22Donc toi tu te dis.. je delete pas mon perso car si y'en a que un de moins ça sert à rien. Bah si tu supprimes tous les hunts qui passent ici ça changera rien non plus... Oublies pas tous les hunts qui ne sont pas sur le forum, les anglais etc
Bref, discussion qui ne sert à rien. Tous les hunts se diront la même chose, je supprime pas le mien car ça changera rien au nombre de hunts..