logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Addon F2P *IMPORTANT*

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
26 Juin 2012, 18:50
Je le connais pas ce type, je vais aller voir. Au pire j'en avertis les MJ. Mais non ce n'est pas normal, à ce qu'il paraît il aime emmerder les hyjaliens.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
26 Juin 2012, 18:51
Pas ici pour discuter du cas des ban du chat F2P s'il vous plaît. Je crois qu'il y a déjà un topic pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
30 Août 2012, 19:37
suite a la maj 5.0 dès que quelqu un a le lien pour re-telecharger l'addon svp qu'il le post sur ce sujet
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
30 Août 2012, 19:50
Le canal ne fonctionne plus mais l'addon continue d'ajouter aux amis ceux qui le rejoignent donc ça permet de quand même garder le contact. Pensez à l'activer malgré tout !
Il n'ajoute pas les amis, il faut toujours le faire manuellement*
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
30 Août 2012, 21:45
Bizarre, je suis persuadé d'avoir vu le message "X rejoint le canal" + "X à été ajouté à la liste d'amis"... Je vérifierais, sinon tu utilise bien la 1.2.8?
L'addon twinkf2p me fait lag de mon coté (fps divisé par trois , gros freeze par moment)
Ton addon est périmé , tu dois l'enlever sous risque de lag :)
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
31 Août 2012, 13:19
Patience, une nouvelle version de l'add on est surement en développement ;)
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
02 Sep 2012, 11:17
Yasueh a mis en place une béta de l'addon, il fait encore des test dessus, je pense que l'addon sera pour bientôt.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)