logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveau 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
23 Mars 2012, 19:52
Nous parlons d'exploits là, je ne sais pas si "ceux qui ont changé le jeu" entre dans cette catégorie, même si ce sont sûrement eux qui ont le plus de mérite, ce sont les héros (presque) inconnus^^. Après je ne dis pas que c'est la meilleur twnik du monde et tout et tout, je dis juste sa performance. Si ça se trouve elle est totalement nulle (ça m'étonnerait un peu^^) mais grâce à son temps de jeu et à ses 85 elle fait beaucoup de HFs et VHs^^ ça on peut pas vraiment le vérifier... Ce n'est pas toujours les meilleurs VHeurs, ceux qui ont fait le plus de BG qui sont les meilleurs en PVP, je n'ai jamais dis ça^^
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
23 Mars 2012, 21:07
Citation de DreksCe n'est pas toujours les meilleurs VHeurs, ceux qui ont fait le plus de BG qui sont les meilleurs en PVP, je n'ai jamais dis ça^^

La preuve.
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
23 Mars 2012, 21:30
Maratian a même pas monté TDC ><
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
23 Mars 2012, 21:49
Il est bientôt "Le Sanguinaire" :O
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
23 Mars 2012, 21:54
Je crois avoir la réponse à deux questions sur ce personnage.
Il y a plusieurs joueurs qui jouent ce même personnage (au moins 2). Ca lui permet donc de faire énormément de VH (en additionnant les temps de jeux des différents joueurs), et ce qui expliquerait aussi ses variations de gameplay, des fois elle est super nulle (éclat lunaire en chaine) et d'autre elle joue normalement, même plutôt bien (elle se heal, fait des démorph/morph, utilise le terrain etc etc...)
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
23 Mars 2012, 22:08
Pas bête, je pense que tu as vu juste.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
24 Mars 2012, 13:26
^^ J'en ai été sur que après l'avoir croisé dans un bg (elle jouait bien), et comme par hasard dans le même BG, il y a avit un tauren druide du même serveur s'appelant Maraat (ou un truc comme ça). Je te laisse deviner quelle technique il faisait en boucle :-)
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
01 Avr 2012, 20:23
Bonjour à tous, c'est enfin fait. Maratian druidesse taurène anglaise a fait le hauf fait 250 000 vhs et a donc obtenu le titre "la sanguinaire". C'est la première f2p à le faire^^ GG à elle
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
01 Avr 2012, 22:04
Image

The good old days :)
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
02 Avr 2012, 12:45
Khagrom je t'aime :D
Oui c'est de magnifique souvenirs ça... sa serai cool de recommencer x) J'ai de l'espoir je sais.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)