logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Les métiers

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Agorym
  • 120 message(s)
31 Oct 2012, 10:33
A priori, la liste pour monter travailleur du cuir est fausse désormais, Je viens d'atteindre 40, et les objets à 2 cuirs légers sont passés jaunes.
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Oct 2012, 12:53
Je viens de corriger ça, ça augmente le nombre de cuirs requis à 290 :/
Agorym
  • 120 message(s)
01 Nov 2012, 18:32
Ouais, pas rendu ;) Rendez-vous aux Tarides, hein !

(J'ai pas fait attention, pour le pantalon, du coup, pas sûr qu'il faille pas passer direct à la ceinture, en plus...)

A noter que j'avais pas assez de lanières pour suivre le mode d'emploi à la lettre, du coup, le passage en jaune vient peut-être du fait que j'ai dû commencer d'autres confections plus tôt ?

Bref, de toute façon, la leçon, c'est qu'il faut avoir des réserves si on veut oublier le métier de dépeceur !
Reezod
  • 59 message(s)
03 Nov 2012, 19:11
C'est combien en minage pour avoir le buff endu svp
75 je crois
Reezod
  • 59 message(s)
03 Nov 2012, 19:23
Okay merci
Peenda
  • 387 message(s)
03 Nov 2012, 20:50
faut acheter la compétence compagnon je crois
Connaissez vous un bon coin pour farm le cuir au niveau 5 côté Alliance.
Peenda
  • 387 message(s)
04 Nov 2012, 21:32
A Foret d'Elwynn, il y a un sorte de mini colline avec 4 abris en pierre, si tu arrives au bon moment, il y aura 15-20 loups
spinosar
  • 267 message(s)
04 Nov 2012, 22:57
étant donner que maintenant le chapeau 15 endu n'est plus disponible, rétro-ingénierie est devenu indispensable.
Après il faut avoir mineur je pense car entre le bonus endu et le heal je préfère le bonus endu ;)

Qu'en pensez-vous ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)