[Guide] Les métiers
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je viens de corriger ça, ça augmente le nombre de cuirs requis à 290 :/
Ouais, pas rendu ;) Rendez-vous aux Tarides, hein !
(J'ai pas fait attention, pour le pantalon, du coup, pas sûr qu'il faille pas passer direct à la ceinture, en plus...)
A noter que j'avais pas assez de lanières pour suivre le mode d'emploi à la lettre, du coup, le passage en jaune vient peut-être du fait que j'ai dû commencer d'autres confections plus tôt ?
Bref, de toute façon, la leçon, c'est qu'il faut avoir des réserves si on veut oublier le métier de dépeceur !
(J'ai pas fait attention, pour le pantalon, du coup, pas sûr qu'il faille pas passer direct à la ceinture, en plus...)
A noter que j'avais pas assez de lanières pour suivre le mode d'emploi à la lettre, du coup, le passage en jaune vient peut-être du fait que j'ai dû commencer d'autres confections plus tôt ?
Bref, de toute façon, la leçon, c'est qu'il faut avoir des réserves si on veut oublier le métier de dépeceur !
Connaissez vous un bon coin pour farm le cuir au niveau 5 côté Alliance.
A Foret d'Elwynn, il y a un sorte de mini colline avec 4 abris en pierre, si tu arrives au bon moment, il y aura 15-20 loups
étant donner que maintenant le chapeau 15 endu n'est plus disponible, rétro-ingénierie est devenu indispensable.
Après il faut avoir mineur je pense car entre le bonus endu et le heal je préfère le bonus endu ;)
Qu'en pensez-vous ?
Après il faut avoir mineur je pense car entre le bonus endu et le heal je préfère le bonus endu ;)
Qu'en pensez-vous ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 120 message(s)
31 Oct 2012, 10:33