logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Twinks F2P, une ambition

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
garitõs
  • 376 message(s)
11 Juin 2012, 20:21
Citation de LadrauC'était la team hyjal ? Je pense pas on a pas de hunt ni de 24...

exscuse moi j'avais oublié que côté H² on se groupe pour bg
Watriox
  • 909 message(s)
11 Juin 2012, 21:09
Non car dans le team hyjal! Y'a un démo =D
Vættir
  • 1 341 message(s)
11 Juin 2012, 23:16
Hey, les vacances d'été arrivent (sont déjà là pour certains) ça fera donc bientot 1 an que tout a commencé, j'compte bien revenir principalement coté ally apres tout personne n'a eu le titre "de l'alliance" pour l'instant sur fr, j'ai quoi ? 20K de retard ? Ca se rattrape ! Back in the business.
Watriox
  • 909 message(s)
11 Juin 2012, 23:25
Et ben, bonne chance, 20k, tu te fais ça en 1 demi journée Max ^^

Dommage que tu fasses ça sur un hunt ;)
T'as déjà recommencé depuis ce week end non?
Embu
  • 4 629 message(s)
12 Juin 2012, 00:31
Citation de VættirHey, les vacances d'été arrivent (sont déjà là pour certains) ça fera donc bientot 1 an que tout a commencé, j'compte bien revenir principalement coté ally apres tout personne n'a eu le titre "de l'alliance" pour l'instant sur fr, j'ai quoi ? 20K de retard ? Ca se rattrape ! Back in the business.

Je te souhaite bonne chance. Je préfère d'office un détenteur ally que hordeux. Bon courage pour Emy et Trukiheal. Surtout Trukiheal. Fais gaffe.
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Juin 2012, 19:18
Bon retour à toi! Et t'inquiète pas, on parle de Vaettir là, c'est un truc de fou comment il monte vite les vhs. S'il s'investit vraiment, Emy ne jouant plus beaucoup, il peut faire le 100 000vh avant tout le monde.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
12 Juin 2012, 20:17
Good luck Vaettir, en espérant que tu ne feras pas de farm cim pour up rapidement. Je pense quand même que Truki sera le 1er fr à 100 000 vhs.
Qui prend le pari ?
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Juin 2012, 20:23
Bah ca va dépendre de pas mal de choses. Si vaettir reste chez lui pendant les 2mois et demi de vac et que truki part dans un coin perdu bah....
Après truki est désavantagé car il est dans la Horde, donc beaucoup moins de win. On regarde le ratio win/loose, Vaettir est à 60% et Truki 45% (pas mal pour un H2 tout de même).
De plus faut prendre en compte que durant les vacances, le taux de proc moyen des allys risque de se rapprocher de celui des hordeux.
Après il y a si Vaettir va farmer les joueurs ou pas (ce que je ne cautionne pas. En tout cas s'il le fait il sera avantagé sur Trukiheal.
Bon ce ne sont que des spéculations, nous verrons bien.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
12 Juin 2012, 20:30
Je ne pense pas qu'il fera du farm cim. Après le proc H² est bien plus rapide donc on verra.
Ça reste ouvert.
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Juin 2012, 20:35
Le proc H2 est plus rapide c'est une évidence (quoique il a un peu baissé par rapport au début des f2ps). Mais proc instant et perdre 7 BGs sur 10 (en se faisant farm pendant au moins 1 ou 2), c'est un peu moins intéressant que win 6 fois sur 10 (même si tu attends 10min).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)