MOP et F2p ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Non, elle nécessite cataclysme^^ Par contre peut être pourront nous avoir accès à wotlk, comme on a eu accès à BC durant cataclysme.
et le combat de mascotte bas lvl ? oui ou non ?
de même les scénarios pve on peut se poser la question puisqu ils refont Ragefeu, est ce que vous pensez qu'il y aura un scénario associé ?
on a pleurer 8pages sur le rogue on peut peut-être s'interesser au reste du contenu nn ? ^^
Vietvodau/Sïzzla
de même les scénarios pve on peut se poser la question puisqu ils refont Ragefeu, est ce que vous pensez qu'il y aura un scénario associé ?
on a pleurer 8pages sur le rogue on peut peut-être s'interesser au reste du contenu nn ? ^^
Vietvodau/Sïzzla
Bah côté mascottes je pense côté scénario je crois pas :/...
EDIT : "C'est bon on a pleuré 8 pages sur le rogue passons à autre chose"
Si on a pleuré là-dessus pendant 8 pages, c'est surtout que ça va être la classe la plus rabaissée si les talents actuels se révèleront officiels lors de la sortie de MoP.
EDIT : "C'est bon on a pleuré 8 pages sur le rogue passons à autre chose"
Si on a pleuré là-dessus pendant 8 pages, c'est surtout que ça va être la classe la plus rabaissée si les talents actuels se révèleront officiels lors de la sortie de MoP.
N'éxagérons rien^^ Franchement si les dégats suivent tu ne pourras pas pleurer. En spé finesse, tu met le point de talent dans le talent qui fait que quand tu es camouflé tes attaques ne coûtent pas d'énergie (shadow focus). Du coup tu ambush le gas gratuitement, et là le mec prend le débuff 70% d'armure en moins. Et tu lui mets 3 Hémorrhages de suite (30 d'énergie chacun). Et là tu as 5points de combos et tu le finis. Tout ça avec 70% d'armure en moins. Donc bon si les dégats sont à la hauteur tu pourras pas te plaindre^^
Pour ragefeu, il y aura peut être des nouvelles quêtes (même sûrement). Pour les mascottes franchement j'en sais rien^^
Pour ragefeu, il y aura peut être des nouvelles quêtes (même sûrement). Pour les mascottes franchement j'en sais rien^^
Sinon une question comme ça: est-ce quelqu'un sur la béta essaye les classes au lvl 20 ? Les américains par exemple, même eux n'y pensent pas ?
j'ai copié Whazzup sur la beta ... encore 14 giga a dl ... pmdr (PasMortDeRire)
La vache! Ils ont bien nerf le druide alors qu'il a rien fait! Vous êtes d'accord avec moi, y' avait pas de raison de le nerf? Sinon, le paladin a bien morflé aussi!
Nan mais franchement, pourquoi ils ont rien foutu pour le chasseur? --' Sérieux!
Nan mais franchement, pourquoi ils ont rien foutu pour le chasseur? --' Sérieux!
Combat de Mascotte indisponible pour les F2P... Merci Blizzard.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
01 Avr 2012, 20:22