Le Hunt', une classe rejetée...
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de DreksTotalement d'accord, rogue est surtout une classe pour assister les autres. Tout seul c'est peut utile mais dès que c'est groupé... Pour ton exemple avec les heals, je suis pas trop d'accord, à stuff égal j'ai jamais vu un rogue battre un heal (mise à part druide bien sûr, mais c'est même pas un heal ça^^).
si il y a une classe qui bouffe les rogues mdr c'est bien le drood heal spe epine ... + forme de voyage pour kite le rogue ! rogue c'est cool pour tomber les hpal en spe combat ! si tu dps plus que il se heal instant sa passe !
Jouant rogue j'arrive à me démerder contre les prêtres heal et les druides heal.
Les paladins et chamans me posent plus de problèmes.
Les paladins et chamans me posent plus de problèmes.
j'ai lu sur une réponse le war a la charge et le hamstring ... admettons ok , je ne vais pas employé tous les noms de skills du hunt car je ne les connais pas tous .. Si et je dis bien si , le war a la chance de poser sa charge avant de prendre la 1ere fleche ( ce qui est assez rare , en dehors de l'effet de surprise ) à peine arrivé au cac , cela donne , hurlement percant ... contré par ce bon vieu bump vers l'arriere qui fait que le war ne reviendra jamais sur le hunt .. le bump n'est pas up ? Fleche de dispersion , prise de distance , trait de choc ...
What else XD ... Je précise que je n'ai rien contre le joueur qui veut jouer hunt car il aime le gameplay , ce que je trouve affligeant ce sont tous ces hunts non f2p stuffé heritages de guildes etc qui arrivent en bg avec 2000 hp et qui te violent en 2 fleches ... la oui ca me pose un gros probleme .. sachant et ce sans mauvaise fois , que meme le hunt fraichement level 20 peut faire tres mal dans ce braquet .
What else XD ... Je précise que je n'ai rien contre le joueur qui veut jouer hunt car il aime le gameplay , ce que je trouve affligeant ce sont tous ces hunts non f2p stuffé heritages de guildes etc qui arrivent en bg avec 2000 hp et qui te violent en 2 fleches ... la oui ca me pose un gros probleme .. sachant et ce sans mauvaise fois , que meme le hunt fraichement level 20 peut faire tres mal dans ce braquet .
Euh Dreks vu tes commentaires tu n'as pas vu de rogue qui joue très bien sa classe, c'est pas possible, exemple poneyrose je l'ai déjà vu défoncer des paladin et des heal... Je suis désoler mais par classe reine j'entends classe chiante en bg, en 1v1 et qui a toujours était très présente en twink. Hummm attend, oui je crois que sa va très bien au rogue. Selon la spé le rogue possède des avantage contre certaine classe. C'est comme le mage, selon la spé il aura un rôle plus ou moins de dps ou de contrôle. Après je dis pas que les rogue que vous voyez sont très mauvais, je dis juste que quand tu es vraiment skill tu peux gérer la majorité des classes. Chacun son avis, si tu n'es pas d'accords très bien mais tu risque d'être surpris si tu tombe contre se genre de rogue ( dédicace a Khagrom et sa rogue Hémorra gnomette)
Cordialement Harks
Cordialement Harks
On parle de Poneyrose là^^ Moi je parlais à stuff égaaux et à skill (à peu près) égaux. Pour khagrom, rogue contre prêtre je sais pas comment tu fais pour win en 1v1. Full heal et bubulle, il te fear dès que le sort est up. Le premier sa passe tu as ton dispell, mais le suivant tu pars loin et là il te met son burst et tu es quasiment foutu. Le prêtre disci c'est quasiment une spé de DPS
Le cas de figure de skill et Stuff égaux se voit rarement de toute façon, et encore moins en bg. Le 1v1 appart en arathie j'en ai rarement fais en goulet. De toute façon y a toujours des classes et des anti-classe. Le rogue reste comme meme une classe viable selon la spé. Alors que si tu regarde par exemple la spé feu de mage est usuless a coté des autres spé. Mais bon après chacun ces gouts. Il ne faut pas se dire "ah je joue pas cette classe car elle est trop nul", faut jouer celle qui nous fais plaisir, un démoniste démonologie sa peut surprendre mais si le ga s'éclate (ou la fille, on va pas faire les sexistes xD) ba c'est le principal. A la prochaine en Bg's, je commence a m'occuper de mon twink demain.
Cordialement Harks
Cordialement Harks
Citation de DreksPour khagrom, rogue contre prêtre je sais pas comment tu fais pour win en 1v1.
Tu demanderas à Owld. :p
Je compte essentiellement sur le Suriner et le Coup de pied pour anticast, et sur l'insigne pour dispell le fear.
J'engage en attendant qu'il pose sa bubulle pour pouvoir la casser immédiatement à l'ambush, il me fear, je défear, sa bubulle cassée je le DPS et je l'anticast.
Et pour finir, et je dis pas ça pour me vanter, mais Poneyrose est tout juste meilleur que moi grâce à sa putain de raciale double ambush. :P
Hemo sa va tes chevilles vont bien xD
Sinon on va te revoir dans une team bg avec ta rogue ?
Sinon on va te revoir dans une team bg avec ta rogue ?
Peut-être oui, pour l'instant je fais le tour de ce qui se passe côté F2P.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
01 Avr 2012, 20:28