Meilleurs vheurs français
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Rho... Un farm cim... Honteux de ta part Embusquée... You deceive me :-(
Citation de LadrauEn tout cas j'ai retrouvé le skill de l'alliance fr :
- un 24
- Des hunts qui backped
- et SURTOUT du farm cim
GGà votre team Embusquée <3
Edit: je suis mort 22fois et malgré ça j'ai fini 2ème dps avec 40k ! T'as pu à plusieurs reprises gouter à ma hache :) même si t'as fui :(
MDR
Et le nom de ton bestiau à cornes, what is it ?
@Dreks : Sache que quand un goulet est parfaitement maîtrisé, tu t'autorises à camper les h² pour leur faire regretter d'avoir choisi ce camp.
En témoigne Ladrau, qui, pourtant, fait exception à la règle du fait qu'il s'est cru champion du goulet en arrivant deuxième à un classement de bg quelconque dont je ne sais nulle autre info.
EDIT : Fait parvenir une capture d'écran, Ladrau, pour que je puisse me rendre compte ;)
Tiens cadeau jeune padawan:
http://imageshack.us/photo/my-images/84/farmcim.jpg/
Goulet maitrisé ? Oui très difficile avec 4 gros hunts qui backped et un pala 24. Bref, le camp cim contre des fr c'est pitoyable mais bon... c'est en corrélation avec votre image en fait.
Goulet maitrisé ? Oui très difficile avec 4 gros hunts qui backped et un pala 24. Bref, le camp cim contre des fr c'est pitoyable mais bon... c'est en corrélation avec votre image en fait.
Citation de LadrauTiens cadeau jeune padawan:
Ton "disciple" a bien rigolé en voyant qu'il restait quand même 1er dans la classement/rogues.
Quant aux 24, j'veux pas dire mais c'est hypocrite ce que tu dis là : "on a perdu facile à cause des hunts et d'un pala 24".
Eh ben mon vieux, pour une fois que les 24 sont de nos côtés, c'est pas d'hier que ça date.
Les hunts c'est bien connu c'est les piliers de l'Alliance, tout comme les palas sont les piliers de la Horde.
Et puis quand on parle 24, c'est du côté de la H² que ça bouge le plus : pendant cette soirée je suis tombé dans un bg avec quatre 24 h² : un pala, un mago, un heal et un hunt.
Qui dit-mieux ?
Note : c'est marrant de reprocher à l'Alliance de camper la Horde alors que dans un bg sur quatre, t'en as deux minimum dans laquelle cette dernière domine.
EDIT : Et puis ça fait pitié de voir que t'es obligé de recourir à un tauren pala pour m'avoir XD
Moi ça fait lgtmps que je t'attends sous ta classe fétiche : rogue réprouvé vs rogue Elfe de la Nuit. Un petit duel ce soir au Goulet, ça t'tente, jeune jedi ? :D
Tu comprends rien ou quoi ? Dire que vous avez maitrisé un bg alors que vous aviez de gros hunts et un 24 c'était n'importe quoi...
"Sache que quand un goulet est parfaitement maîtrisé, tu t'autorises à camper les h² pour leur faire regretter d'avoir choisi ce camp."
Belle mentalité...
Je ne joue plus mon rogue isolé sur mon serveur pour jouer avec mes mates sur Hyjal.
Et pour ta gouverne, sache qu'il n'y a aucun hunt ni 24 en team hyjal alors arrête de re-sortir tes : "Et puis quand on parle 24, c'est du côté de la H² que ça bouge le plus"
"Sache que quand un goulet est parfaitement maîtrisé, tu t'autorises à camper les h² pour leur faire regretter d'avoir choisi ce camp."
Belle mentalité...
Je ne joue plus mon rogue isolé sur mon serveur pour jouer avec mes mates sur Hyjal.
Et pour ta gouverne, sache qu'il n'y a aucun hunt ni 24 en team hyjal alors arrête de re-sortir tes : "Et puis quand on parle 24, c'est du côté de la H² que ça bouge le plus"
Citation de Wof2p
Et puis quand on parle 24, c'est du côté de la H² que ça bouge le plus : pendant cette soirée je suis tombé dans un bg avec quatre 24 h² : un pala, un mago, un heal et un hunt.
Qui dit-mieux ?
Note : c'est marrant de reprocher à l'Alliance de camper la Horde alors que dans un bg sur quatre, t'en as deux minimum dans laquelle cette dernière domine.
En fait, la Horde n'est pas toujours la Horde française, puis perso, dès que je vois un 24, surtout hunt, j'ai l'habitude de le taunt x), et on essaye de le kick.
Citation de Watriox(...) la Horde n'est pas toujours la Horde française
Bah voilà :/...
Citation de Wof2pBon merci de l'info mais ce joueur je l'apprécie pas trop (je vais quand même le mettre^^ pensez pas que je suis jaloux x) ) parce que c'est un grand gamin qui adore copier mon stuff.
Enfin bon merci de l'info Dreks ;)
GENRE TOI TA PAS PE-POM TON STUFF SUR UN AUTRE ROGUE ?
aller juste MDR !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 695 message(s)
22 Avr 2012, 16:57- du 24
- Des hunts qui backped
- et SURTOUT du farm cim
GGà votre team Embusquée <3
Edit: je suis mort 22fois et malgré ça j'ai fini 2ème dps avec 40k ! T'as pu à plusieurs reprises gouter à ma hache :) même si t'as fui :(