Débats F2P et MoP sur les classes !!
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Wof2pLe heal risque de se retrouver en dessous du chamheal ?
Sens? ^^
Oui la j'ai pas trop compris x) Non mais à MOP ça va être le chaman le meilleur heal il y a pas photo^^ Oh wait.. Il est déjà le meilleur heal...
Et pour le message de wof2p, si je devais deviner je dirais que tu voulais dire :"Le prêtre risque de se retrouver en dessous du chamanheal?". Si c'est bien ça, je te dirais qu le prêtre est DEJA en dessous du chamheal^^
Citation de DreksEt pour le message de wof2p, si je devais deviner je dirais que tu voulais dire :"Le prêtre risque de se retrouver en dessous du chamanheal?". Si c'est bien ça, je te dirais qu le prêtre est DEJA en dessous du chamheal^^
je suis pas daccord ! ils ont tous les deux leurs avantage et leurs inconvénient, le Hpal et le pretre sont plus pour du gros heal de masse donc a privilégier en BG alors que le drood et le sham sont de redoutable healeur en arene
Je suis d'accord, mais je trouve que même en BG le cham et au dessus du prêtre. Mais pour être au dessus du prêtre le cham doit être bon (voir très bon). C'est une assit très importante pour les DPS. Par contre, au niveau du heal pur et dure, le prêtre et le Hpal sont largement au dessus du chaman.
Post très intéressant, malgré quelque remarques moins constructives =), j'aurai deux questions consernant les classes/races, est-ce que les F2P auront accès au Worgen et au Gobelin? Vu que nous avons eu accès au BE et Draeneï, nous pourrions espérer que Blizz' nous fasse ce petit cadeau =).
Et pour ce qui en est du Moine? Vu que c'est une classe, et non une race, y aurait-il une chance de l'avoir aussi?
Et pour ce qui en est du Moine? Vu que c'est une classe, et non une race, y aurait-il une chance de l'avoir aussi?
Non malheureusement nous n'auront pas accès à ces deux disponibilités, au même titre que la Pandarie et le combat de mascottes >_<
Pour quelles raisons? =( Les Worgens et les Gobelins me faisaient particulièrement envie...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
11 Mai 2012, 18:05